| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi les PUBS/affichent sont-elles moches ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:01:35 ![]()
|
Skopos | oui, je cherche à comprendre le pourquoi de la chose... |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 04-06-2004 à 16:51:59 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
redpoppy Poppy la rouge | C'est du commercial et rien d'autre une histoire de pognon comme tous d'ailleurs à notre époque.Que ce soit les pubs,la musique de merde dont on nous rabache les oreilles,la TV réality... il n'y a que le pognon qui compte je vous dit. Et avec ça, de génération en génération on perd peu a peu toutes notions des vrais valeurs de l'art dans toute ses formes. Message édité par redpoppy le 04-06-2004 à 17:18:15 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:28:10 ![]() ![]() |
Aerion | Le graphiste ne fait pas ce qu'il veut voila pq c'est moche.
Message édité par Aerion le 05-06-2004 à 15:56:23 --------------- www.camillemarotte.com |
graph | Alors 4XL_ROSE on a répondu a ta question ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les pubs que vous aimez graphiquement | Image des pages web qui ne s'affichent pas |
| Images qui ne s'affichent pas ! | images et script qui ne s'affichent pas !!! |
| [gif transparents] bordures moches | J'ai besoin de sites MOCHES, oui oui |
| Pubs retro | MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'ap |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les PUBS/affichent sont-elles moches ? | |