| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un étui pour une marque de préservatifs |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:35:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On peu dire que tu choisis bien tes clients |
Gally Mysanthrope cynique |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yavait pas déja eu une campagne stylée manga pour des capotes? |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'imagine trop les capotes candy |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:55:33 ![]() ![]() |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | les capotes goldorak tu met comme annotation : pour avoir une fulguro-éja....... |
Gally Mysanthrope cynique | formes géométriques ? dans le genre abstrait ? |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les préservatifs Mondrian |
Gally Mysanthrope cynique | ah ouais, chais pas, je pensais plutot en carré. C'est + sympa non ? pasque en rectangle, pour dessiner un truc |
|
Gally Mysanthrope cynique | Ouais, je sais pas pour le gothique... comme tu dis tout le monde n'adhère pas au style et je pense que ça doit toucher le + de gens possible |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 17:26:09 ![]() Si je puis me permettre vous vous cassez trop la bibine |
justeleblanc | un truc à la Toscani, genre une photo du Pape avec " not-sponsorise by " |
Gally Mysanthrope cynique | ah ah ! T'es con JLB |
justeleblanc |
Gally Mysanthrope cynique |
|
aircool | ou en forme de paquet de cloppes... |
blakjak |
Gnub | ce serait marrant de faire une ptite boite-pendentif, de le transformer en bijoux en quelque sorte |
Gally Mysanthrope cynique | en cell shading ? c'est de la 3D ca non ? |
aozora |
Message édité par aozora le 18-03-2004 à 21:22:52 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
blakjak |
|
Gnub | J'ai une idée marrante :
|
Gally Mysanthrope cynique | discret Gnub |
aozora | fait toi un petit brainstorming lié au sujet --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 19-03-2004 à 01:05:53 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Un étui pour une marque de préservatifs |