Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop et gif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop et gif

n°424388
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 02-02-2004 à 10:57:55  profilanswer
 

Comment enregistrer un gif avec de la transparence sous photoshop ? Je fais enregistrer pour le web, je coche transparence, mais je ne peux jamais choisir la couleur de transparence ...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 10:57:55  profilanswer
 

n°424413
aircool
Posté le 02-02-2004 à 11:57:55  profilanswer
 

freewol a écrit :

Comment enregistrer un gif avec de la transparence sous photoshop ? Je fais enregistrer pour le web, je coche transparence, mais je ne peux jamais choisir la couleur de transparence ...


 
la couleur de transparence ?  :heink:  
 
En fait photoshop gère de base la transparence (le damier blanc gris au fond ça veut dire que c'est transparent)
 
Donc qd tu as le damier c'est transpa qd tu as une couleur c'est plein...  
 :hello:

n°424500
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 02-02-2004 à 17:15:17  profilanswer
 

ah ..................... ok ;)
En fait le problème c'est que j'avais l'habitude d'utiliser irfanview pour ça, et il fallait décider au moment de l'enregistrement quelle couleur serait remplacée par "du vide"
J'ai (encore) un peu honte :sweat:
merci bcp :jap:

n°424507
aircool
Posté le 02-02-2004 à 17:34:21  profilanswer
 

freewol a écrit :

ah ..................... ok ;)
En fait le problème c'est que j'avais l'habitude d'utiliser irfanview pour ça, et il fallait décider au moment de l'enregistrement quelle couleur serait remplacée par "du vide"
J'ai (encore) un peu honte :sweat:
merci bcp :jap:


pas de souci  :jap: , il ne faut jamais avoir honte, c'est en posant ce genre de question (celle que personne n'ose poser) que les gens avancent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop et gif

 

Sujets relatifs
Question sur PhotoShop - Couleur transparenteun effet texte 3D sous photoshop (exemple inside)
[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et AvisEffet ss photoshop CS
Effet CANAL+ sous photoshop ?[Rech] Un Plugin Photoshop ...
[Photoshop]Ou trouver moult scripts?ou télécharger des "Galerie Web Photo" pour photoshop ??
Conseil Photoshop : modifier la couleur d'un élément d'une photoPhotoShop,Effet feu,help svp
Plus de sujets relatifs à : Photoshop et gif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR