|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photoshop, Raccord entre calque, petits problèmes :/ |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 05:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 08:30:22 C'est pas interdit de faire un screenshot du problème non plus |
deun | d'une manière générale, dans un soucis de souplesse je préconise l'utilisation de masque de fusion .ensuite je jouerais sur le contour progressif de 1 ou 2 pixells , ou plus.
|
albabal Bonjour vous... | yep et bien matché les couleurs entre elles ( niveau , balances des blancs )
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
burzum | poste la photo d origine et la photo de fin sera plus simple =P |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:53:44 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a pas de photo de fin vu que j'arrive pas a fair ce que je veux , la photo de fin ressemble a ce que tu vois la .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
burzum | que le chien en couleur ou la main aussi? |
burzum | le chien http://perso.wanadoo.fr/froggie/chien.jpg
Message édité par burzum le 02-01-2004 à 15:33:52 |
merci c'est bon j'aipris .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
j'iaibcp de mal vu que je connais pas bien. tu fais la selections, et apres color range, tu fais quoi pour arriver a n'avoir que le chien ? car la selection ne s etend pas avec moi et ca me fait des petites selections, je dois aps comprendre comment ca fonctionne.
je vais essayer ca mais j'ai du mal aussi, surtout pour le coup du masque de fusion je regarde les tutoriaux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | on determine la zone blanche et noir avec quoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Skopos | ... avec les outils de peinture (pinceau, pot, ...) |
Skopos | pour info : les filtres marchent aussi sur les masques de fusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
photoshop 5.5, compatible avec xp familial ? | [Photoshop CS] version d'évaluation en français? |
[Photoshop] effet d'image | photoshop previsualisation |
[Photoshop]Question bete ( je suppose ;) ) | Scripts pour Photoshop 7 ? |
automatisation sur photoshop (ne pas avoir la confirmation) | automatisation script photoshop |
Probleme Selection Photoshop | Contours photoshop |
Plus de sujets relatifs à : Photoshop, Raccord entre calque, petits problèmes :/ |