Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop]Effet plastique sous Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop]Effet plastique sous Photoshop

n°74184
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 05-07-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

Voila je cherche à réaliser un design pour mon intranet proche de celui d'aplle.com
 Pour ce faire G appliqué ce tuto : http://robouk.gdesign.nl/tuts/tuto [...] lastictabs (MERCI Frenzy!!! ;) ) mais un probleme subsiste tout dememe :  
 
 Une image apple :  
http://a772.g.akamai.net/7/772/51/b779e2876df10e/www.apple.com/fr/home/images/ticker020702.gif
 
 Une des miennes :  
http://jackypcclan.free.fr/Hardware.fr/LigneHorizontale.gif
 
 Donc ma question comment arriver a avoir un beau refflet dans la partis basse de la barre...???


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

n°74185
parappa
taliblanc
Posté le 05-07-2002 à 21:04:09  profilanswer
 

Est-il vraiment nécessaire de rouvrir un topic... Et pis franchement, mettre une ombre à ton cartouche, tu pourrais chercher un peu, au lieu de demander sans arrêt. Tu te souviens quand je t'ai dit ça dans l'autre topic ? Quelques minutes après, tu disais que tu avais trouvé la solution de ton problème. 'te reste plus qu'à creuser un peu :)

n°74186
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 05-07-2002 à 21:04:50  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Est-il vraiment nécessaire de rouvrir un topic... Et pis franchement, mettre une ombre à ton cartouche, tu pourrais chercher un peu, au lieu de demander sans arrêt. Tu te souviens quand je t'ai dit ça dans l'autre topic ? Quelques minutes après, tu disais que tu avais trouvé la solution de ton problème. 'te reste plus qu'à creuser un peu :)




mais là G déjà éssayé une partie de la nuit et je vois pas...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°74194
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-07-2002 à 21:33:23  profilanswer
 

le dégradé, fais le descendre moins bas....au lieu de l'arrêter tout en bas, arrête le au 3/4

n°74266
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 06-07-2002 à 00:28:00  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

le dégradé, fais le descendre moins bas....au lieu de l'arrêter tout en bas, arrête le au 3/4




oui mais sur le dernier quart je mets quoi???
Et pour l'effet d'ombrage sous le bouton comment je peux lo'btenir STP???


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°74275
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-07-2002 à 02:02:28  profilanswer
 

du blanc...j'ai un peu du mal reflechir là...je verrai ça demain si ça a pas marché avec du blanc

n°74371
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Posté le 06-07-2002 à 16:06:11  profilanswer
 

essaye un beleve and emboss, ca pourrai donner un effet tres plastik comme mac koi, l'inconvenient c'est que ca te donnera du relief

n°74480
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 07-07-2002 à 00:15:27  profilanswer
 

toju2 a écrit a écrit :

essaye un beleve and emboss, ca pourrai donner un effet tres plastik comme mac koi, l'inconvenient c'est que ca te donnera du relief




tu pourrais détailler STP...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°74737
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 08-07-2002 à 01:25:09  profilanswer
 

toju2 a écrit a écrit :

essaye un beleve and emboss, ca pourrai donner un effet tres plastik comme mac koi, l'inconvenient c'est que ca te donnera du relief




STP... :sweat:


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°74869
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 08-07-2002 à 15:49:43  profilanswer
 

tu met un effet biseautage estompage

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 15:49:43  profilanswer
 

n°74894
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-07-2002 à 17:27:26  profilanswer
 

xkamui a écrit a écrit :

tu met un effet biseautage estompage




 
c'est déjà ce que disais toju, mais je ne voit pas en quoi ça va lui donner un plus beau reflet en bas de la barre.....
je t'ai déjà dis, remplis ta selection de blanc, puis met ton dégradé sur un calque au desssu, et fait le s'arrêter au 3/4 et non en bas...et je pense que les couleur choisis pour ton dégradé ne sont pas les bonnes, ce n'est pas le bas du bouton qui pose probléme c'est la couleur de premier plan de ton dégradé

n°75706
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Posté le 10-07-2002 à 16:37:25  profilanswer
 

bah en fait, ca ombre une partie donc contraste l'autre
exemple :
original
http://ironcowftp4.free.fr/3.gif
avec le beleve and emboss :
http://ironcowftp4.free.fr/2.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop]Effet plastique sous Photoshop

 

Sujets relatifs
Bete question ... comment modifier un jpg a l echelle sou Photoshop ?Comment faire un degrade entre 2 images sous PhotoShop ??
[flash] Problème pour appliquer l'effet alphaaide pour un nouveau sous photoshop.
Pb de qualité d'image sous photoshopPhotoshop 6.0 SDK
PSP 7 Comment fusionner les effet d'un calque ?Photoshop : remplacer une couleur par une autre
[Cherche] l'outil dev par un forumeur pour détourer sous photoshopSous photoShop 6.0, kan kon fé pour....
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop]Effet plastique sous Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR