Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop CS] traits...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop CS] traits...

n°441767
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 12-03-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

Coucou tout le monde  :hello:  
Je viens de telecharger la version dessai de toshop CS  en esperant trouver la possibilité de faire des traits propres comme dans freehand ou flash ... Pouvez vous me dire si cette possibilité est inclus dans cette nouvelle version ? sinon quel est le programme le moins gros ou le plus facile pour encrer ? merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

n°441769
lenainquit​ue
Posté le 12-03-2004 à 11:48:58  profilanswer
 

mousse-dezign a écrit :

Coucou tout le monde  :hello:  
Je viens de telecharger la version dessai de toshop CS  en esperant trouver la possibilité de faire des traits propres comme dans freehand ou flash ... Pouvez vous me dire si cette possibilité est inclus dans cette nouvelle version ? sinon quel est le programme le moins gros ou le plus facile pour encrer ? merci pour votre aide  :)  


 
Freehand est super pour ça, moi c'est celui que j'utilise, c'est du vectoriel avec tous les avantages que ça comporte, et en plus tu peux exporter vers un PSD dans la résolution que tu veux et dissocier les traits du fond ... Que du bonheur !
 
EDIT : je n'ai pas encore testé Photoshop CS, et vu le prix, c'est pas pour tout de suite ...


Message édité par lenainquitue le 12-03-2004 à 11:54:54
n°441791
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 12-03-2004 à 11:56:58  profilanswer
 

Oki donc je prendrais freehand si on me dit que c pas possible sur toshop CS  ;)

n°441797
Pyksel
Locker fou !
Posté le 12-03-2004 à 11:58:03  profilanswer
 

Ou illustrator dont la prise en main est plus aisée que freehand (avis subjectif) et ultra compatible photoshop...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°441806
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 12-03-2004 à 12:01:26  profilanswer
 

va falloir un avis précis les gars  :D  jfais peter le sondage ou koi  :o

n°441873
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-03-2004 à 12:38:48  profilanswer
 

...c des avis personnels, les 2 se valent (pour moi :D), seul la prise en main diffère...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°441884
lenainquit​ue
Posté le 12-03-2004 à 12:49:51  profilanswer
 

Skopos a écrit :

...c des avis personnels, les 2 se valent (pour moi :D), seul la prise en main diffère...


 
+1, à toi de te faire ton avis personnel, moi j'aime bcp Photoshop et pourtant (pour ce que je fais c'est à dire seulement de l'encrage de dessin), je préfères Freehand à Illustrator, mais bon, faut que tu testes ...

n°441893
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 12-03-2004 à 12:55:24  profilanswer
 

ok merci les gars

n°441953
Pyksel
Locker fou !
Posté le 12-03-2004 à 13:34:36  profilanswer
 

Et pour tes traits propres : tu pourra faire difficilement mieux qu'un logiciel vectoriel... ;)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°442025
lenainquit​ue
Posté le 12-03-2004 à 14:58:17  profilanswer
 

pyksel a écrit :

Et pour tes traits propres : tu pourra faire difficilement mieux qu'un logiciel vectoriel... ;)


 
C'est certain ! Sans compter les possibilités de traits que ces softs nous offrent ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop CS] traits...

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Etoiles de couleur(photoshop) effet laine
[Photoshop] Effet de transparence[PHOTOSHOP] Un effet 'post-it'
Mon droplet ne fonctionne pas sous Photoshop CS ![newb. + photoshop] Comment améliorer la couleur de la peau (+bronzé)
[Photoshop] WIP - La petite PrincesseFireworks, Photoshop ou paintshoppro meilleur pour faire des pages...
cherche site tutos photoshopLissage sous Photoshop ou 3DMax user ?
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop CS] traits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR