bonsoir à tous, g une petit probleme, depuis que j'ai réinstaller mon pc, quand je veux le lancer il me marque memoire vive insuffisante, je ne sais pas comment faire, kelk1 à une idée ? (g 1024 ddr 400mhz)
bonsoir à tous, g une petit probleme, depuis que j'ai réinstaller mon pc, quand je veux le lancer il me marque memoire vive insuffisante, je ne sais pas comment faire, kelk1 à une idée ? (g 1024 ddr 400mhz)
oui,mais je n'ai pas encore réussi à le lancer depuis que g formater, donc g regarder mais il n'y a pas encore de fichiers d'échange et ya rien ki me bouffe de la ram sauf solidworks kan il est lancé mais c la meme chose...
danieldu54
Posté le 29-01-2005 à 14:01:46
je précise que c'est adobe Photodeluxe 2.0 et non pas paint chop
je ne sais pas, mais je croi avoir découvert la cause à ce message : le fameu Service Pack 2, je croi que c'est la seule chose que j'ai changer depuis ....
J'ai le même problème ....... comment l'as tu résolu ???????
ntpouss
Posté le 28-10-2006 à 09:47:40
voila j'ai eu le meme souci avec le PC d'un client et en faite la reponse est que photodeluxe ne gere pas 1go de memoire
faite un test redessender a 512 mo et vous vérer que tout va bien Bonne continuation
fleig
Posté le 24-11-2007 à 12:53:30
j'ai le meme probleme avec un portable et 5412 de memoire, et ma tour avec 1mega
proc 2Gigas, avant avec xp ça marchais, je change de tour, ça ne marche plus. memoire vive insuffisante...