Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Palette Graphique avec Flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palette Graphique avec Flash ?

n°644477
bklv1
Posté le 06-05-2005 à 10:42:24  profilanswer
 

Bonjour a vous, voila j'ai un petit probleme, je viens tout juste de m'acheter une palette graphique Trust 400 Wireless, et je suis un adorateur de Flash ( je n'utilise que ca... ). Seule probleme c'est que je ne sais pas comment utiliser ma palette sous Flash MX 2004.
 
Je m'explique :
Sous Flash MX, quand je selectionne l'outils pinceau, il y a une option : "Utiliser la pression"
Par contre sous FLash MX 2004 il n'y a plus rien.
En consultant l'aide du 2004 j'ai pu lire que la pression etait utilisable avec une palette graphique Wacom...
 
J'aurai aime savoir si il est obligatoire d'avoir une Wacom pour utiliser une palette sous Flash MX 2004 ou si quelqu'un arrive quand meme a utiliser l'utilisateur de pression avec Flash... ( et bien sur si c'est le cas, qu'il m'explique comment il fait ! )
 
En vous remerciant a l'avance...  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 10:42:24  profilanswer
 

n°694495
LCDev
Posté le 10-08-2005 à 16:12:08  profilanswer
 

Si tu arrives, je suis preneur !!
je recherche un graphiste capable de dessiner avec une palette graphique et de faire des animations Flash !
 
<a href=http://www.lcdeveloppement.Com>.</a>

n°694498
LCDev
Posté le 10-08-2005 à 16:12:39  profilanswer
 

Si tu arrives, je suis preneur !!
je recherche un graphiste capable de dessiner avec une palette graphique et de faire des animations Flash pour mon site:  www.lcdeveloppement.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Palette Graphique avec Flash ?

 

Sujets relatifs
[FLASh] Pb Tablette Graphiqueanimation flash
pb pour exporter une anim en avi ds flashSPAM.org - Création Graphique Pour Petit Budget
Flash et interactivité : saisie de données .Problème Flash MX avec l'interpolation de Forme
Site sous flash ??[Illustrator] Problème de palette
[FLASH] Effet Star War 
Plus de sujets relatifs à : Palette Graphique avec Flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR