Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  jet d'images sur painter 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jet d'images sur painter 9

n°962513
FREDKURGHA​N
Posté le 25-06-2007 à 12:20:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila je suis utilisateur de PAINTER 9 et je sais qu'il y a la possibilité de créer des jets d'images pour ensuite s'en servir (tant qu'a faire) sur des dessins etc etc......genre ANI sur son blog "le grand vrac" (allez jeter un zieux vous verrez c'est a tomber par terre).....bref le sieur ANI explique que pour son taf "jamaica" il a créé un jet d'image pour faire des pieces de monnaie en grand nombre et par la même éviter de dessiner a chaque fois des nouvelles pieces....le jet permet donc de créer un fichier de "base" puis ensuite de "pluvériser" cette image a volonté et sous des angles différents.....mais comment cré bon dieu? ma question est donc la suivante :  
 
Quelqu'un sait il comment créer ce fichier, ou le sauvegarder et ou aller ensuite le chercher pour s'en servir....j'ai cherché partout sur painter mais rien de rien....je n'arrive a riennnnnnnnnnnnnnnn......
 
L'idéal serait d'avoir un "pas à pas" pour cette méthode.....merci d'avance !
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 12:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  jet d'images sur painter 9

 

Sujets relatifs
empecher de prendre images et textes d'un siteCompatibilité images basse def entre Mac et Pc
(RESOLU) Redimensionner des images automatiquement sous photoshop cs2comment poster mes images sur le forum hardware.fr
[concour] creez vos images/annonce et partagez!Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU]
[FLASH] Images défilantes en continue avec "pause" ?[Painter 7]
Partage d'imagesSimpleviewer - images disparues !
Plus de sujets relatifs à : jet d'images sur painter 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR