Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Un pack "pixel art" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un pack "pixel art" ?

n°979117
poumpoum_s​hort
Posté le 30-09-2007 à 18:29:17  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche depuis un peit moment un pack ou une bibliothèque d'images en 3D iso pour réaliser une "inforgraphie" du même type que celle que l'on peut observer dans des revues papiers. J'ai un peu de mal à posé les mots dessus et surtout à comprendre comment se fait la production d'une telle infographie. Je cherche donc à schématiser le parcous d'un produit à travers des "petites icônes". Un peu comme les objets d'un éditeur (comme l'éditeur de circuit de Trackmania par exemple). Charge à moi de les assembler... ou dans le cas uo ce type de ressources n'existeraient pas ou à un tarif prohibitif, dois-je dessinerl es éléments moi même ?

Merci d'avance pou un quelconque renseignement/aide :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 18:29:17  profilanswer

n°979154
poumpoum_s​hort
Posté le 01-10-2007 à 01:10:06  profilanswer

nan ? :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Un pack "pixel art" ?

Sujets relatifs
[Galerie] Riton > Embrouillage de cerveauPixel défectueux
resolution pixel >-< impression pro grande taille ?[Photoshop / Paint Shop Pro] Remplacer une couleur de pixel de l'image
pb avec pixel sous illustratorDessins vectoriel avec le pixel comme unité
[Collectif] ► Neo Pfffville, la ville futuriste en pixel-art ![Topic dédié] Pixel Art
Image Ready ? gratuit ? Avec quel pack se vend il ?Pack d'images de météo libres ?
Plus de sujets relatifs à : Un pack "pixel art" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)