|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic dédié] Pixel Art |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:18:48 |
Danamir_ kodama | Lance un topic dédié ici, y'a pitêtre des fans, qui sait? |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Pas bête.
|
Danamir_ kodama | Edite le titre du topic alors Me suis jamais essayé au pixel art moi, mais ça avait l'air sympa
|
Danamir_ kodama | Très classe
|
littlesam Serial cliqueuse ^^ | C'est au feeling mais j'essaye de faire en sorte d'utiliser le moins de couleurs possible. Sinon ya pas de défi ^^ |
Danamir_ kodama | Clur |
gribouille26 | Salut, |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:28:26 |
lesiohc | tu peux voir le cat Pixographie |
gribouille26 | Beau projet Fedeic !
|
price | Tiens, j'ai quelques questions à propos du pixel art. Ca m'évitera de lancer un topic à part puisque celui-ci est dédié.
Message cité 1 fois Message édité par price le 29-09-2005 à 23:51:23 |
preposterus | Jpense que dans certains cas c'est un peu une forme de retouche, chez Capcom ils dessinent les perso sur papier avant par exemple |
kela6 HFR as an alcootest | ça pixélise plus des masses depuis quelques temps par ici... |
Frimouss29 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dualcore | Intéressant le site el pix.
|
Message édité par Terminapor le 26-03-2007 à 16:04:02 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
dualcore |
|
french_Kiss Universel |
|
Shinuza This is unexecpected | J'suis la --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Shinuza This is unexecpected | Drapal toussa --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pixals-Shuzz http://pixals-shuzz.keuf.net | Bonjours A Tous Je Vien Recament De Creer Un Forum Dedier Au Pixels Art....
|
crayon29 mine de rien... | Spam
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
leserigraphe Stop the music and go home | perso j'aime bien le pixel art , j'aimerai bien en faire, mais la manque de temps ... |
Huet Jeremy | Bonjour à Tous.
|
-id- Je suis aux cabinets | Super |
gromarik |
Publicité | Posté le |