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  Overboard project => phase pré prod (projet étudiant)

 


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Auteur Sujet :

Overboard project => phase pré prod (projet étudiant)

n°1032100
lacuna87
Posté le 27-08-2008 à 18:57:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en game design (2e année) et je suis en charge de concevoir des artworks pour notre démo jouable (15min) dans le but d'obtenir mon diplôme.
 
Mon équipe (3 autres personnes) et moi allons travailler sur ce projet jusqu'à fin juin.
 
Durant le court de cette année, je mettrais en place les différents artworks, et avancement du projet.
 
Je voudrais avoir vos conseils, vos critiques (constructive), pour améliorer la chose.
 
La démo est un jeu d'action aventure ou l'on incarne une héroïne se baladant avec un overboard le jour (elle fait des concours d'overboard) et voleuse la nuit. (type arsène lupin)
 
L'univers sera futuriste (architecture) ressemblant à ce qu'on pourrait voir sur i-robot, minority report, le 5e élément.
 
Le game concept ainsi que beaucoup d'autres choses sont susceptibles de changer au courant des prochains mois. (phase pré-prod et rdv avec nos professeurs.)
 
Donc je vous montre quelques artworks que je viens de réaliser cette semaine pour notre démo. (ce sont mes tout premiers artworks)
 
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les choses à améliorer.
 
Les logiciels utilisés seront 3ds max, photoshop et virtools (c'est le mal virtools) pour notre projet.
 
1er test d'overboard :
 
http://img390.imageshack.us/img390/1606/overboard2copie2td8.th.jpg
 
2e test d'overboard :  
 
http://img297.imageshack.us/img297/9116/overboard3copiepp7.th.jpg
 
3e test d'overboard (en cours de finalisation) :
 
http://img257.imageshack.us/img257/1089/ovb3copie3xj3.th.jpg
 

mood
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Posté le 27-08-2008 à 18:57:39  profilanswer
 

n°1032103
lacuna87
Posté le 27-08-2008 à 19:04:10  profilanswer
 

Héroïne réalisé par un membre de notre groupe :
 
http://img262.imageshack.us/img262/6099/photo0243ch8.th.jpg
 
2e test héroïne réaliser par notre pseudo chef pré prod :
 
http://img155.imageshack.us/img155/4493/overb1dcopyqa9.th.jpg

n°1032104
abais
Posté le 27-08-2008 à 19:05:27  profilanswer
 

Pourquoi Virtools ? il vous est imposé ?
Sinon, Shiva3D, moins chère et plus puissant (normalMap...)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1032105
lacuna87
Posté le 27-08-2008 à 19:06:06  profilanswer
 

Design architectural recherche (réaliser par un ami pour nous aider).
 
http://img504.imageshack.us/img504/4121/vuegnralii2.th.jpg

n°1032107
lacuna87
Posté le 27-08-2008 à 19:07:14  profilanswer
 

Oui virtools nous ai imposé par l'école car c'est le moteur de jeu qui ont acheter (quel connerie !).
 
On suit des cours de virtools (la ou je fais mes nuits ^^, c'est pas moi qui est en charge de la prog ^^)

n°1032117
abais
Posté le 27-08-2008 à 19:35:03  profilanswer
 

ok, c'est normal finalement, virtools est le plus celebre grâce à son passé. mais il y a eu du changement tout de même, j'ai bossé dessus mais c'était pas le must à ce moment... ptète qu'ils ont refait une version..


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1032125
lacuna87
Posté le 27-08-2008 à 19:51:56  profilanswer
 

Il y a toujours autant de bug !  
 
Tu lances la démo 15 fois et tout se passe bien, tu la relance une 16e fois et c'est la cata !  
 
Tout comme quand ton fichier ne fonctionne pas, ou mal ! et que tu changes de poste et la, oh miracle sa fonctionne...

n°1032155
lacuna87
Posté le 28-08-2008 à 00:17:17  profilanswer
 

personne a des critiques ou des idées ?

n°1032168
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-08-2008 à 05:43:40  profilanswer
 

Pour tes "overboard" pourquoi tu mets un fond ?
 
Ca cache completement ce que tu as essayé de faire. Mets une image brut et travail sur le modelage.
 
Sinon c'est tres leger pour un jeu va falloir plus de croquis et plus de concepts.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1033581
lacuna87
Posté le 03-09-2008 à 21:16:25  profilanswer
 

merci pour les conseils de fonds, et je rappel qu'on est en phase de pré production et donc les artworks et autre turn around ainsi que le game concept, le macro design et les mécaniques de jeu sont en construction.
 
Je poserais bientôt le game design réaliser par notre chef d'équipe ainsi que d'autres artworks.


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