Bonjour à tous,
Je suis étudiant en game design (2e année) et je suis en charge de concevoir des artworks pour notre démo jouable (15min) dans le but d'obtenir mon diplôme.
Mon équipe (3 autres personnes) et moi allons travailler sur ce projet jusqu'à fin juin.
Durant le court de cette année, je mettrais en place les différents artworks, et avancement du projet.
Je voudrais avoir vos conseils, vos critiques (constructive), pour améliorer la chose.
La démo est un jeu d'action aventure ou l'on incarne une héroïne se baladant avec un overboard le jour (elle fait des concours d'overboard) et voleuse la nuit. (type arsène lupin)
L'univers sera futuriste (architecture) ressemblant à ce qu'on pourrait voir sur i-robot, minority report, le 5e élément.
Le game concept ainsi que beaucoup d'autres choses sont susceptibles de changer au courant des prochains mois. (phase pré-prod et rdv avec nos professeurs.)
Donc je vous montre quelques artworks que je viens de réaliser cette semaine pour notre démo. (ce sont mes tout premiers artworks)
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les choses à améliorer.
Les logiciels utilisés seront 3ds max, photoshop et virtools (c'est le mal virtools) pour notre projet.
1er test d'overboard :
2e test d'overboard :
3e test d'overboard (en cours de finalisation) :