qu'est ce qui est le plus approprier pour faire du graphisme une carte Ati ou Nvidia. Je vais prendre un carte basic de 256 Mo mais je ne sais pas quoi prendre entre Ati ou Nvidia... Si quelqu'un peut m'aider merci
Le Dabe
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 22:35:38
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 23-01-2007 à 22:50:54
Fais des recherches sur le forum graphisme ou hardware avant de poser une question si basique... T'as de la chance que je daigne répondre...
C'est une carte grand publique que tu achètes apparemment et donc il n'y a aucune différences si tu fais de la 2 D
Si tu veux faire de la 3 D seul les cartes 3 D pro feront la différence car optimisées pour les appli pro
ledabe
Posté le 23-01-2007 à 22:57:46
Merci mais tu sais j'ai fait des recherches mais je ne peux pas les afficher il y a trop de réponses. Je n'arrive pas trouver de sujet parlant de ça, il y en a trop. Merci
Le Dabe
ledabe
Posté le 23-01-2007 à 23:11:55
Je viens d'allé voir ton lien. C'est illisible trop de sujets dans un seul topic...... vraiment si tu veux m'aider tu peux me dire que ati et nvidia c'est la même chose pour le graphisme, ou "ati est meilleur pour illustrator et toshop et que nvidia c'est plus pour les jeux". Je sais pas un truc concrait. Je veux pas forcement la derniere carte graphique, une CG pour supporter un 20 pouce et qui soit pas trop chere. Le moins chere possible mais avec un bon rapport qualité/prix d'entré de gamme.
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 23-01-2007 à 23:22:31
je te proposait ce topic pour poster ta question par pour trouver une réponse... ce topic est dédié au hardware de graphisme sinon pose ta question dans la cat. HARDWARE
et je t'ai déjà répondu pour la 2 D AUCUNE différence. les 2 marques gèrent très bien le rendu des couleurs etc...
Message édité par zenith le 23-01-2007 à 23:22:38
ledabe
Posté le 23-01-2007 à 23:40:26
Merci ça c'est une réponse........
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 23-01-2007 à 23:45:35
bah difficile de répondre autre chose, a part lancer un enième débat stérile sur les cartes graphique
précise peut être ta demande un peu plus. du graphisme, ça veux tout et rien dire