Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  modification des tracés de dégradés de formes sur illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification des tracés de dégradés de formes sur illustrator

n°791637
ml75
Posté le 07-03-2006 à 14:28:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de bosser sur illustrator et je cherche en vain depuis 2 heures comment modifier mon tracé de dégradé après avoir fait un dégradé de formes.
Je sais que c'est possible, je l'ai déjà fait mais il y a très longtemps et y'a pas moyen que je retrouves comment...
 
Quelqu'un peut m'aider???
Please..... help!!!!!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 14:28:41  profilanswer
 

n°792631
ml75
Posté le 09-03-2006 à 15:58:18  profilanswer
 

Alors, ya personne qui sait ou personne ne veut me répondre????
 
Siouuu plééééé, aidez moi!!!

n°792647
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 09-03-2006 à 16:10:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu devrais mettre une copie d'écran, parceque là, c'est pas bien clair...  :heink:  
 
 ;)


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°792696
ml75
Posté le 09-03-2006 à 17:23:44  profilanswer
 

En fait, le but est de faire une route...
J'ai donc les deux tracés de gauche et de droite qui la délimitent mais au milieu, je veux faire les petites lignes, avec la perspectives, elles deviennent de plus en plus petites, je veux donc faire la première (la plus proche) et la dernière (la plus éloignée) puis faire un dégradé de forme entre les deux pour avoir un truc uniforme...
 
Le problème est que la route n'est pas toute droite alors après je voudrais pouvoir modifier l'orientation de mon dégradé...
Je sais qu'il y a d'autres manières de faire peut-être plus simple mais je voudrais savoir comment modifier le tracé quand même pour d'autres utilisations.
 
Je suis ouverte à toutes propositions...
 
Merci!

n°796965
ml75
Posté le 20-03-2006 à 11:25:08  profilanswer
 

Ca y est, j'ai trouvé, en fait, rien de plus simple, il faut juste réussir à sélectionner le tracé du dégradé puis utiliser la plume+ ou l'outil "conversion de point directeur" pour pouvoir modifier le tracé a volonté.
 
Merci quand même pour votre aide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  modification des tracés de dégradés de formes sur illustrator

 

Sujets relatifs
[WIP illustrator] Quasi fini : Sur la plage ...Reinstallation Illustrator CS
Passer d'illustrator à pdf suprime le masque d'ecrétage ! !Illustrator CS - Format zone de travail
comment compresser un fichier illustrator en pdf?Cercle et illustrator ca bave?
[Technique 2D] Comment tordre un aplat de formes ?pb fichier illustrator pour imprimeur
Problème illustrator 
Plus de sujets relatifs à : modification des tracés de dégradés de formes sur illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR