Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  JPG impossible à lire en internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JPG impossible à lire en internet explorer

n°737215
the big be​n
Posté le 05-11-2005 à 15:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'enregistre des images en jpg avec photoshop mais elle deviennent impossible a lire dans un navigateur genre internet explorer => impossible de les inclures dans une page web. Je ne comprend pas comment ca se fait et surtout comment faire pour les lire?
 
D'avance merci
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 15:18:40  profilanswer
 

n°737258
remizz
Adventure !
Posté le 05-11-2005 à 17:59:44  profilanswer
 

:hello:
tu as du les enregistrer en cmjn !
Vérifie ton profil colorimétrique et avec photoshop, fait toujours "enregistrer pour le web" ;)

n°737564
the big be​n
Posté le 06-11-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

Ok mais je doit automatiser l'action (1000 images) mais je suppose que via un script ca devrais aller mais par contre, il me rajoute des tiret à la place des espace or si mes nom changent ca va vraiment etre la merde...

n°737721
Gauvain
Posté le 07-11-2005 à 09:56:47  profilanswer
 

Il te rajoute des tirets car sur le net on ne peut mettre d'espace sur le snoms des fichiers.  
Si tu veux éviter ça, alors enregistre en JPG mais pas "enregistrer pour le web"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  JPG impossible à lire en internet explorer

 

Sujets relatifs
Lire une image .dmgconversion JPG en EPS , possible ?
"Afficher/Masquer les calques" de GoLive 5 impossible dans "Safari"Creation de design pour internet avec un fond transparent?
Avis et conseils : site internet d'une entreprisePeut on Lire un fichier à extension "indd" avec d'autres programmes ?
Pas de rollover sous explorerprobleme d'image gif sous internet explorer
JPG ou PNG ? 
Plus de sujets relatifs à : JPG impossible à lire en internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR