Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

pb d'impression Freehand 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463255
CPT_Lemmin​gs
Posté le 07-05-2004 à 10:44:38  profilanswer

Bonjour,

voila je me trouve avec un probleme d'impression avec freehand 9 depuis que j'ai du installer Win. XP pro.
Je m'explique, avant de formatter mon dur j'ai sauvegarder mes archives sur cd, puis j'ai installer Xp, et enfin replacer mes archives et reinstaller mes softwares......

Le probleme est que une archive qui mettait 2 a 3 min a arriver a l'imprimante maintenant met un temps fou ....pourquoi ???? en regardant dans la fenetre d'impression je me renconte que mon archive a imprimer et 10 a 20fois plus grande qu'avant.....(je ne parle pas du fait que le fichier freehand ne prend pas en compte le poids des tiff......mais du fait que depuis ma reinstallation mes impressions sont enormes et ingerables......)

Ma question est donc y'a t'il une option ou un patch ou que sais je pour revenir a la normale........
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 10:44:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[UG NX2] probleme impression Unigraphics NX2qualité impression pour un rendu 3D?
Différence Photogravure / Flashage / ImpressionImpression .. TOPSHOP
prix du flyer en bichromie(créa + impression) ?Impression sur CD ROM : qui choisir ?
impression numérique et fort grammageenlever un élément graphique en découpant le film d'impression ?
Logiciel Freehandcréer un dessin animé en sur-impression
Plus de sujets relatifs à : pb d'impression Freehand 9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR