Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  images style fonds d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images style fonds d'écran

n°757707
tun180
Posté le 22-12-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut télécharger un pack d'image (genre fonds d'écran) parce que sur les site, enregistrer image par image c'est assez long et embetant...!
Un peu toutes sorte d'images: 3D, informatique, animaux, voitures, avions...bref un peu de tout
Quelqu'un ma indiquer cette adresse  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais ce que je cherche justement par exemple c'est avoir toutes ces images réunis en un fichier compressé. Comme ca en un clique on peut télécharger toutes les images! Merci si quelqu'un trouve!
 
Ps:j'espère que cette fois ci j'ai placé mon sujet à la bonne place!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

n°757724
tun180
Posté le 22-12-2005 à 20:46:48  profilanswer
 

En fait ce serait pour me faire une "plus ou moins grande" banque d'images.Donc si quelqu'un en a plein (au fait bien sur des images que je peux prendre libre de droits!évidement...!!!)

n°757725
tun180
Posté le 22-12-2005 à 20:49:47  profilanswer
 

J'oubliais aussi, si possible des images de "grandes" taille, je veux dire pa la        
1024x768 c'est bien (plus c'est mieux!lol) peut etre un peu en dessous mais pas trop (sinon au moindre zoom de gros pixels apparaissent!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  images style fonds d'écran

 

Sujets relatifs
logiciel images 3D simpleimprimer sans fonds perdus sous XPress
Trier images horizontales & verticalesComment mettre une "suite" d'images en jusify?
transformer des fichiers photoshop en images vectoriellesRecherche designer pour 5 images rapide
Cherche Logiciel Batch conversion d'imagesImages avec fond transparent dans Quark Xpress
Images et Web Expert 6Recherche sites avec images gratuites et libres de droits
Plus de sujets relatifs à : images style fonds d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR