Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustratorCS : texte non magnétisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustratorCS : texte non magnétisé ?

n°653759
guibert
Posté le 26-05-2005 à 17:57:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Récemment passé à Ai CS, je constate (horreur) qu'un texte éditable n'est pas "magnétisé".
 
Autrement dit, quand je sélectionne un point (d'une forme vectorielle ou d'un autre texte éditable) pour  le poser sur le "point d'ancrage" d'un texte : le pointeur (fleche blanche ou noire) ne réagit pas. Or, aligner pile poil deux points sans magnetisme est quasi impossible..
 
Pourtant, ça marche un posant un texte sur une forme ou une forme sur une forme mais PAS quand je pose quoi que soit sur un texte.
 
J'ai fouillé dans les prefs : rien... J'ai dû oublier quelquechose non ?  
si quelqu'un a une idée sur la question : merci d'avance
 
Guib

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 17:57:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustratorCS : texte non magnétisé ?

 

Sujets relatifs
ancrer deux zones de texte sous indesign"Bidouille" d'un texte et création d'un logo + Photoshop CS2 = Ok ?
[XPress]Chainer automatiquement les blocs de texteExporter format texte depuis InDesign
texte illustrator[Concours #66] Illustrer texte/chanson/poème/citation - Votez...
texte 3d avec cinema 4dfaire deux liens dans un même texte sous director
fichier texte binaire vers image[Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation
Plus de sujets relatifs à : illustratorCS : texte non magnétisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR