Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS Déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS Déconne

n°640905
Krepuscule
Posté le 27-04-2005 à 12:09:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un trés gros soucis, en fait j'ai énormément de polices et à chaque fois que je démarre illustrator
et ben, il mets 2min à s'ouvrir et c'est vraiment casse couille.
 
j'ai windows XP, je ne peux pas me servir de ATM puisque c'est que sur Mac
Sinon pouvez vous m'expliquer comment faire pour ouvrir les polices séparément
 
voilà à bientot


Message édité par Krepuscule le 02-05-2005 à 16:00:14
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 12:09:33  profilanswer
 

n°640920
Krepuscule
Posté le 27-04-2005 à 12:58:47  profilanswer
 

upppppppppp

n°640969
user340
Posté le 27-04-2005 à 14:41:23  profilanswer
 

Adobe Type Manager fonctionne sous XP, mais tu peux te servir de n'importe quel manager de polices.

n°641616
Krepuscule
Posté le 28-04-2005 à 19:23:09  profilanswer
 

mais comment faire??? je charge d'abord adobe type manager et ensuite illustrator???
 
supprimer les polices sur illustrator???
 
 
comment faut il procéder svp merci

n°641627
user340
Posté le 28-04-2005 à 19:44:41  profilanswer
 

Tu ouvres ATM et tu décoches des polices pour faire le ménage.(note que tu peux ouvrir illustrator et ATM ensuite et ajouter/enlever des polices en live.)
 
Si tu veux faire propre, tu effaces toutes les polices que t'as ajouté dans windows.  
Tu te fais un dossier polices quelque part sur ton DD et tu gère le tout avec ATM.

n°641723
Gauvain
Posté le 28-04-2005 à 23:02:52  profilanswer
 

D'après ce que j'ai constater, ATM ne gère bien que les PS sur PC, donc difficile de l'utiliser sur les TTF avec. Donc, oui je te suggère de faire comme indiqué par user340, tu ne mets dans le dossier Fonts que les polices dont tu as besoin, sinon toutes polices seront chargées par tes logiciels de PAO à chaque démarrage.

n°643216
Krepuscule
Posté le 02-05-2005 à 15:10:37  profilanswer
 

a ok merci user340 et gauvain
 
je n'y ai jamais pensé  
 
en fait quand je veux utiliser une police je balance sur fonts de windows
 
mais du coup j'ai un autre soucis celui de garder toutes les polices par défaut ...

n°643227
Krepuscule
Posté le 02-05-2005 à 15:59:56  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
maintenant à chaque fois que j'ouvre Illustrator CS, un message d'erreur me parvient disant :  
"impossible d'effectuer l'opération suivante" alors que j'ai juste ouvert illustrator sans ouvrir de fichier  
 
et ensuite il se ferme  
 
déjà que le chargement des polices est tres long, je dois redémarrer illustrator et là ça marche  
 
et je dois faire ça à chaque fois que je veux utiliser Illustrator  
 
voilà veuillez m'aider svp je suis grave en galère  
 
allez merci bien

n°643237
Gauvain
Posté le 02-05-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

a ta place je réinstalle Illustrator, dis nous si ça arrange les soucis ou pas... :/

n°643468
Krepuscule
Posté le 03-05-2005 à 13:49:55  profilanswer
 

merci à tous,
mais j'ai un autre soucis c'est que quand j'efface les fonts et ben ça efface les polices que j'utilise en meme temps
 
et voila pour trier + de 3000 polices
 
que faire???
 
quelqu'un a t'il une solution simple???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:49:55  profilanswer
 

n°712468
dax_way
Posté le 13-09-2005 à 13:56:50  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et moi aussi je rencontre un grave problème avec illustratot CS.
Il se trouve que je ne peux pas faire d'enregistrement en eps depuis illustrator (sur OSX). Lorsque j'essaie d'en faire un, il ouvre une barre d'impression et quitte . De plus, je viens de voir que dans une agence ou j'ai travaillé, il ouvrais la même barre d'impression, mais juste une seconde et passais alors a la barre d'enregistrement en eps. Il effectuait alors correctement le fichier en eps.
Mais pourquoi ne le fait il pas chez moi ?
Si quelqu'un a aussi noté cette étrange chose, faite moi part de vos remarque.
Merci.

n°712614
luminilux
Posté le 13-09-2005 à 17:33:45  profilanswer
 

Pour trier tes polices cherche Typograf (je n'ai pas l'adresse en tête)
 
D'une manière générale il ne faut jamais placer les fichiers fontes dans le dossier fontes !!!!! il faut les garder dans un dossier indépendant (avec éventuellement des sous dossiers pour s'y retrouver). À l'installation il suffit de ne pas cocher la case « copier dans le dossier fontes », ça crée juste un lien qui économise de la mémoire par rapport au ficher réel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS Déconne

 

Sujets relatifs
bannière web avec illustrator[Illustrator] Problème de palette
Site avec ... Photoshop / Image Ready / IllustratorDonner un point "de base" a un symbole sous illustrator??
[Illustrator CS] Une boule à façettes?Comment éviter de réinstaller Photoshop CS , Illustrator CS...
Effet d'escalier dans Illustrator CS.. Tres embettant!Hachures dans Adobe Illustrator 10??
aide adobe illustrator[illustrator] éclaboussures
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CS Déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR