Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Importation calque indesign vers illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation calque indesign vers illustrator

n°1010164
Chakdat
Posté le 24-03-2008 à 03:19:36  profilanswer
 

Bonjour à tous ... et éventuellement à toutes,
 
... voilà, cela fait quelques jours que j'essaye de m'approprier illustrator et indesign, juste pour vous dire à quel niveau je me situe!
 
Donc, j'ai créé une grille de texte sur indesign et voudrais superposer cette grille à une image/calque illustrator.
 
J'arrive à ouvrir le fichier indesign sur illustrator (j'ai enregistré le fichier indesign au format eps) mais j'arrive pas à superposer cette image à celle créée sur illustrator.
 
En fait, je voudrais comme sur photoshop avoir deux calques que je peux superposer comme je le souhaite ....
 
Hmmmmmmmmm .... ché pas si j'étais sufisamment clair mais bon au stade où j'en suis je ne saurais pas expliquer mieux !
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 03:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Importation calque indesign vers illustrator

 

Sujets relatifs
Doc Indesign CS2 mac vers Indesign CS1 pcPDF Bichromie sous illustrator
[illustrator] creation d'un motifProblème importation dwg dans Inventor
[Illustrator] [Résolu] Marge supplémentaire en PDFProblème de rendu d'impression sur illustrator
Pixelisation illustrator vers flash et épaisseur de tracé [résolu]utiliser au mieux du papier calque
Plus de sujets relatifs à : Importation calque indesign vers illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR