Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [HELP] Comment passez une image AI (adobe) en JPEG ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Comment passez une image AI (adobe) en JPEG ??

n°541499
houdini45
Posté le 22-09-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila a mon boulot je n'es que adobe illustrator , hors je voudrais mettre une image sur un site internet et je voudrais que l'image soit en jpeg de bonne qualite hors avec adobe illustrator je n'obtiens que des versions .Ai et je voudrais une .jpeg ou jpg...
 
voila merci de votre aide !
je suis sur que c'est une pette manip' mais g besoin de votre ide e l'es pas trouvé !
merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

n°541506
aozora
Posté le 22-09-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

fichier > exporter > JPG :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°541527
houdini45
Posté le 22-09-2004 à 14:54:37  profilanswer
 

quand je disais que ca allais etre simple !!
:jap:

n°541580
aozora
Posté le 22-09-2004 à 15:24:04  profilanswer
 

oui :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [HELP] Comment passez une image AI (adobe) en JPEG ??

 

Sujets relatifs
[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires[WIP] Nouvelle version, help
[PS7] Remplir une sélection avec une image ?HELP!!! PB de plantage sous 3DSMAX6 !!!!
Où trouver les plus belle image de synthese ?[body - background] Comment étirer une image selon la résolution?
logiciel pour faire des zones avec lien hypertext sur une imageEffacer un detail dans une image
comment faire scintiller une imageImage thématique ... [Help]
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Comment passez une image AI (adobe) en JPEG ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR