Je voudrais savoir si quelqu'un connait un petit tutoriel pour faire briller les lèvres (comme du gloss). Ya quelques mois j'en avais trouvé un, mais je ne le retrouve plus.
Merci
---------------
On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter.
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 11:45:03
imprecransyst
Posté le 22-03-2006 à 11:50:03
salut,
je pense que ce qui ce rapproche le plus de ce que tu veut est un effet plastique en poussant la réflection lumineuse au maxi
tape script plastique sur google tu devrais trouver
a+
---------------
encore des humains sur ce tas de composants ?
faridtheking
Speed feer
Posté le 22-03-2006 à 12:09:07
Voilà c'est çà je vais chercher.
Merci
---------------
On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter.
faridtheking
Speed feer
Posté le 22-03-2006 à 12:14:29
Rien de convaincant, tous les effets plastiques étaient pour des textes
---------------
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 22-03-2006 à 23:19:46
En travaillant sur les modes de superposition de calques , j'ai réussi a faire un truc pas trop mal.
1) Tu détoure les lèvres
2) Tu les met bien rouge
3) Tu change les niveaux pour avoir les zones blanches qui ressortent bien
4) tu tu met sur "pin light" pour la superposition
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
En travaillant sur les modes de superposition de calques , j'ai réussi a faire un truc pas trop mal.
1) Tu détoure les lèvres
2) Tu les met bien rouge
3) Tu change les niveaux pour avoir les zones blanches qui ressortent bien
4) tu tu met sur "pin light" pour la superposition
Un du style mais en français, je vais aller voir si c'est compéhensible.
merci
---------------
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 23-03-2006 à 14:04:24
Dans l'onglet calques, tu peux changer les modes de superposition ("modes" en version fr je crois) des claques.
T'as un menu déroulant pour les choisir, et c'est le 15eme choix.
Oui je travaille sur Photoshop, non mais en fait je viens juste de calculer ce que tu viens de dire parce que en fait je croyais que c'était un effet
---------------