Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [AI] Formes de contour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AI] Formes de contour

n°1023157
orang
Posté le 25-06-2008 à 15:19:42  profilanswer
 

Salut,
J'étais parti à la recherche d'un topic unique illustrator, mais apparemment il n'existe rien de tel sur le site  [:orang].
 
Sinon, par rapport à Illustrator, toujours, je me demandais s'il existait un site à partir duquel je pourrais obtenir quelques formes de contours supplémentaires. Je suis notamment à la recherche d'un fourrure.
 
Par avance, merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 15:19:42  profilanswer
 

n°1023170
genghis77
-_-'
Posté le 25-06-2008 à 16:34:25  profilanswer
 

bah google est ton pote j'aurais envie de dire... mais je sens deja qu'on va me tomber dessus genre... "ouais merci l'accueil, si c'etait pour dire ca....  "  :D
 
mais le fait est que par google en tappant illustrator shapes ou vectoriel shapes on trouve.
 
faut juste pas oublier qu'il y a plus de monde qui parle anglais que francais dans le monde :D
 
donc rechercher en anglais sur google cay mieux :)


---------------
Genghis achat/vente
n°1023173
orang
Posté le 25-06-2008 à 16:46:24  profilanswer
 

Pas idiot, j'aurais du commencé par là. Merci bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [AI] Formes de contour

 

Sujets relatifs
Modification couleurs, formes (brush)[SolidEdge] Contour d'esquisse à partir d'une image
(résolu) Empilement contour Illustrator CS3[Photoshop CS3] Comment faire une photo au contour rongé et rouillé ?
recherche tuto photoshop pour faire un contour en halftone[ Topique Unique ] Scuplture ( sous toutes ses formes )
mauvaises couleurs + contour des traits pixelisésContour du pinceau photoshop disparu
Éliminer un contour progressif/illustratorOù sont mes formes ?
Plus de sujets relatifs à : [AI] Formes de contour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR