|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash] Pourquoi flash me fout une rotation 3d a la cong :??: |
Tetedeiench Head Of God | Hi everybody !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:03:06 |
parappa taliblanc | J'ai un peu de mal à saisir l'histoire de la rotation troidé.
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 16:08:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi j'ai Flash MX et je ne vois pas non plus ce dont il parle |
Tetedeiench Head Of God | ben disont que ma boule, au lieu de se balader le long du guide tout a fait normalement, se tord comme si on l'imprimait et qu'on faisait tourner la feuille : elle retrecit, a un moment on voit plus que la tranche qui enfin disparait, on voit plus rien, et elle reapparait aussi....
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Aussi, imaginons que j'aie une animation X, style une boule qui roule le long d'un guide.
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah tu imbriques le movie clip où ta boule change d'aspect dans un movie clip ou tu animes le clip précédent le long du guide... |
Tetedeiench Head Of God | C'erst quand j'utilise la roation qui me fait cet effet vraiment naze...
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 16:24:46
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2002 à 16:25:21 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 09-12-2002 à 16:27:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 16:26:57
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:26:57 |
Message édité par Tetedeiench le 09-12-2002 à 16:30:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 16:32:29
|
Tetedeiench Head Of God | Ben c'est encore le merdier dans ce truc mais bon
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tetedeiench Head Of God | Je sais mais je prefere me mefier car c'est quand meme la seconde fois de ma vie que je fais le con avec flash --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | sniff il est parti le monsieur donc :
Message édité par Tetedeiench le 09-12-2002 à 16:59:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les téléchargements à 1.30 Ko/s c'est SUPAIR |
Tetedeiench Head Of God | Cliquez ici
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |