Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire du dessin anime sur ordinateur

n°887700
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-10-2006 à 00:42:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romaindu59 a écrit :

slt!! je ss un débutant et jaimeré savoir comment faire une série simple genre south park??


 
pas de msn ici, tu es sur un forum, et donc tu écris en français compréhensible, merci.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 00:42:10  profilanswer
 

n°887866
romaindu59
Posté le 16-10-2006 à 19:38:32  profilanswer
 

excuse moi je ne savais pas. désolé! Est ce qeu quelqu'un pourrait me donner un logiciel capable de réaliser un dessin animée assez simple ( exemple: south park) Ou sinn existe -t- il un logiciel pour capable de rétrécir une image d'un personnage merci de bien vouloir me répondre.

n°887870
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-10-2006 à 19:53:38  profilanswer
 

c'est pas le logiciel qui va faire le dessin, c'est la personne ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°887872
romaindu59
Posté le 16-10-2006 à 20:00:58  profilanswer
 

oui mais le dessin je l'ai déja mais en un peu trop grand

n°887874
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 16-10-2006 à 20:02:46  profilanswer
 

ben pour ça, n'importe quel logiciel de retouche d'image fera l'affaire. au hasard, gimp

n°887921
romaindu59
Posté le 16-10-2006 à 22:21:18  profilanswer
 

merci a toi!

n°888108
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 17-10-2006 à 11:46:41  profilanswer
 

http://img244.imageshack.us/img244/9802/animduchienokby1.gif
 
juste pour le fun, sur un superbe layout de Preston Blair
 
mise en couleurs et bidouillage photoshop + une demo 30 jours d'un log Ulead (me rapelle plus lequel !)


Message édité par talbazar le 17-10-2006 à 11:49:06
n°908925
lucifer969
Posté le 29-12-2006 à 22:06:54  profilanswer
 

adrenadine a écrit :

nous on a fait du dessin anime en cours, mais plutot genre disney. on a bosse avec image ready...si ca t interesse je peux t expliquer?


Salut j'aimerais savoir si tu accepterais de m'aider a crée un dessin animé avec des images style disney a partir d'une saga mp3 donc voila je te laisse mon e-mail.conact moi stp.
viperjames18@hotmail.com :hello:

n°908943
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-12-2006 à 23:47:29  profilanswer
 

lucifer969 a écrit :

Salut j'aimerais savoir si tu accepterais de m'aider a crée un dessin animé avec des images style disney a partir d'une saga mp3 donc voila je te laisse mon e-mail.conact moi stp.
xxxxxxxxxxx@hotmail.com :hello:


 
Pas d'adresse MSN sur ce forum, tu vas être spammer malheureux ! [:hide]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°908955
Zakhiel
Posté le 30-12-2006 à 00:01:33  profilanswer
 

romaindu59 a écrit :

slt!! je ss un débutant et jaimeré savoir comment faire une série simple genre south park??


 
South Park n'est pas simple... Et tu sais pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des dessins mais des morceaux de cartons animés images par image. En gros c'est le même principe que l'animation patte à modelé mais sur un support plat ce qui complique énormément la chose sur de nombreux point de vues (profondeur de champ, mouvements de caméra, fluidité etc...)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 00:01:33  profilanswer
 

n°909078
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 22:18:31  answer
 

dans ce cas il fait dans "l'esprit" south park... pas en carton mais en dessin... :spamafote:
 
 
puis surtout, ça fait belle lurette qu'ils sont passés à l'assistance informatique pour se faciliter la vie...
 

Citation :

L'équipe de la série a mis trois mois pour réaliser l'épisode pilote, Cartman a une sonde anale, à cause de sa technique d'animation image par image et de ses silhouettes en papier. Les épisodes actuels copient le style original en utilisant des outils d'animation par ordinateur modernes - d'abord PowerAnimator, puis Maya (que Parker et Stone ont décrit comme s'ils "construisaient un château de sable avec un bulldozer" dans une émission spéciale sur VH1, Inside South Park).


n°909079
shadowdim
Perdu
Posté le 30-12-2006 à 22:21:40  profilanswer
 


ben oui, d'abord il fallait lui faire l'opération, puis fallait qu'il soit remi sur pied, puis fallait qu'il s'y habitue, qu'il lise son script... Dur dur la vie d'acteur :/


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°909083
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 22:38:06  answer
 

[:chkl]  
 
 
...
 
 
:sweat:

n°939637
timal01
Posté le 14-04-2007 à 10:42:17  profilanswer
 

adrenadine a écrit :

nous on a fait du dessin anime en cours, mais plutot genre disney. on a bosse avec image ready...si ca t interesse je peux t expliquer?


je me permet de te contacter pour savoir si tu peux me donner des infos sur des personnes succeptible de faire un clip video en dessin animé .je recherche des contact ou meme des sites internet ou des etudiants ou free lance .je ne sait pas comment m orienter sachant que je recherche quelqu un d independant ou une structure qui est abordable .
pour le D.A je n'est pas encore de choix a savoir la 3d ou le da classique sachant que prix a mon ais doit etre different selon le choix.il s agit d un titre funk qui nest pas sur mon myspace donc un nouveau morceau actuellement en mix et qui seras finis en fin de semaine prochaine..pour les dessins je veux du urbain avec une touche annees 70-80 comme les films de black au states genre shaft etc ..( style jackson five , les lascard..pas le style mangas en tout cas) pour que ca colle avec le morceau..nivo budget c tres limité pour le moment

n°939753
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-04-2007 à 23:03:25  profilanswer
 

timal01 a écrit :

je me permet de te contacter pour savoir si tu peux me donner des infos sur des personnes succeptible de faire un clip video en dessin animé .je recherche des contact ou meme des sites internet ou des etudiants ou free lance .je ne sait pas comment m orienter sachant que je recherche quelqu un d independant ou une structure qui est abordable .
pour le D.A je n'est pas encore de choix a savoir la 3d ou le da classique sachant que prix a mon ais doit etre different selon le choix.il s agit d un titre funk qui nest pas sur mon myspace donc un nouveau morceau actuellement en mix et qui seras finis en fin de semaine prochaine..pour les dessins je veux du urbain avec une touche annees 70-80 comme les films de black au states genre shaft etc ..( style jackson five , les lascard..pas le style mangas en tout cas) pour que ca colle avec le morceau..nivo budget c tres limité pour le moment

 

si c'est un travail que tu veux faire faire par quelqu'un, alors tu le payes, et tu vas proposer ce job dans la section emploi et études.

 

si tu ne payes pas ou avec un lance pierres, alors tu dis au revoir de la main avant que le gentil monsieur pyksel t'envoie faire un tour chez les TT :o


Message édité par krysalia le 14-04-2007 à 23:03:40

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°947043
sourisduwe​b
Posté le 06-05-2007 à 08:33:56  profilanswer
 

bon , faire un dessin animé tout da'bord il faut savoir dessiner pff vous allez me dire south park c'est pas dessiné et bien pourtant si . Deuxième chose, savoir quest ce qu'on va faire donc prenez un bon crayon et une feuille et vouw definnez le Synopsis de ce que vous allez faire. puis seulement passer à lexcusition du truc pour votre information il existe des milliers de freeware j'ai meme trouver un logcile pour faire de prototype de jeux qui saplle Antyriad alors si vous chercher vosu trouverez une alternative pour faire ce que vous voulez    

n°958584
net99
Posté le 13-06-2007 à 16:41:50  profilanswer
 

adrenadine a écrit :

nous on a fait du dessin anime en cours, mais plutot genre disney. on a bosse avec image ready...si ca t interesse je peux t expliquer?


 
Bonjour
Image ready c'est bien le logiciel que l'on  trouve dans Photoshop ?
Je voudrais animer des dessins fixes scannés? Image ready permet il de le faire et crée t'il les dessins intermédiaires ?
Merci  

n°958592
net99
Posté le 13-06-2007 à 16:44:39  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Personnellement j'utilise Mirage, très très bon soft pour faire du DA en simulant les tables lumineuses, la transparence et tout le tintouin :)
Exemple du premier truc que j'ai fait avec Mirage :
http://www.cedriclefebvre.info/ani [...] tcompr.avi  
 
Et l'adresse de la société qui fait le soft :
http://www.bauhaussoftware.com/2D_Animation.php


 
 
Bonjour
 
Je voudrais animer des dessins fixes scannés? Existe t'il un logiciel qui permet de créer les dessins intermédiaires ?
 
Merci  
Ps je suis sur mac et un débutant complet dans l'animation

n°958641
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 13-06-2007 à 17:18:25  profilanswer
 

net99 a écrit :

Existe t'il un logiciel qui permet de créer les dessins intermédiaires ?


Non. Après ça dépend ce que tu imagines par "dessins intermédiaires". Les interpolations de mouvement peuvent en effet être calculées par l'ordinateur. Tandis que les interpolations de forme... faut être dans des conditions bien précises, avec des dessins scannés c'est mort pour avoir quelquechose de potable.

n°958855
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-06-2007 à 02:15:38  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Non. Après ça dépend ce que tu imagines par "dessins intermédiaires". Les interpolations de mouvement peuvent en effet être calculées par l'ordinateur. Tandis que les interpolations de forme... faut être dans des conditions bien précises, avec des dessins scannés c'est mort pour avoir quelquechose de potable.


 
à la limite illustrator pourrait fournir un guide avec l'interpolation de formes, mais ça ne serait que ça, un guide, car ça n'aura pas le même rendu qu'un dessin fait à la main.  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dessin de voituredessin à l'aérographe
Dessin vectoriel, logiciel pour planSupport de dessin
cherche cours de dessin vers saint raphaëlConvertir du flash en gif animé
Vente de bouqins de dessin et d'infographie...isoler un dessin scanner pour l'insérer sur un fond
Utilisation de l'image (dessin) de la tour Eiffel ?Conversion d'un swf en gif animé ??
Plus de sujets relatifs à : Faire du dessin anime sur ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR