Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

FACEBOOK /!\

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FACEBOOK /!\

n°1105104
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 16-05-2010 à 11:49:29  profilanswer

Bonjour à tous !

Voila, je poste ce sujet pour vous montrer les dangers de Facebook. C'est un micro-univers tellement à part que les gens qui y entrent n'en ressortent jamais... Il est très dangereux de s'y aventurer, aussi ai-je eut l'idée de faire du Matte Painting sur une photo de moi pour bien montrer les risques d'un tel site web :

http://img683.imageshack.us/img683/2623/photofacebook.jpg

(Messieurs les modérateurs, ne me souvenant plus de la taille limite je l'ai sortie en 600*750, si cette taille ne convient pas MPez moi svp)

Et si vous aussi vous avez envie de partager vos avis de Facebook, qu'ils soient bons ou mauvais, n'hésitez pas, mettez les en IMAGE !

Merci de m'avoir accordé un peu de temps, ce sujet est à vous =)

+

Message édité par Malven31 le 16-05-2010 à 11:51:01
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 11:49:29  profilanswer

n°1105593
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-05-2010 à 16:57:20  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1105618
Malven31
Posté le 20-05-2010 à 19:18:11  profilanswer

Toi t'aime Facebook ^^

n°1105629
Saint Bric​e
Posté le 20-05-2010 à 20:22:08  profilanswer

Moi j'aime bien Facebook [:poutrella]

n°1105635
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-05-2010 à 20:39:31  profilanswer

Malven31 a écrit :

Toi t'aime Facebook ^^

J'aime surtout pas les topics à la con. C'est une tradition HFR. [:prodigy]

---------------
n°1105659
genghis77
-_-'
Posté le 21-05-2010 à 08:44:40  profilanswer

on va dire qu'il a pris un peu d'avance sur vendredi :spamafote:

:lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1105889
Malven31
Posté le 24-05-2010 à 16:23:24  profilanswer

On va surtout dire qu'à la base, c'était pour que des gens "à la con", comme moi même, postent des images qui ont un lien avec facebook. Pas pour dire qu'ils aiment ou n'aiment pas facebook, ni pour dire qu'ils aiment ou n'aiment pas mon sujet qu'ils jugent ou pas de "sujet à la con" !

Donc, Pinzo, si tu n'as pas envie de participer à ce topic que tu juges "à la con", libre à toi mon ami ! =)

Cependant, si certains veulent poster des images, des créations que eux ont réalisés, liés à facebook, et bien je les invitent à le faire ! Je ne vois pas l"ombre d'une raison de qualifier ce topic si de "topic à la con"... Il faut juste se dire que c'est une variate des "short contests", dans laquelle on peut poster ce qu'on veut lié à facebook, sans vote et sans duré limite ^^

Maintenant, si même après ces explications, Pinzo, tu as envie de me traiter de con, ou d'en traiter mon topic, ne te gène pas =)

Bonne continuation !

n°1105892
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-05-2010 à 16:47:27  profilanswer

Malven31 a écrit :

On va surtout dire qu'à la base, c'était pour que des gens "à la con", comme moi même, postent des images qui ont un lien avec facebook. Pas pour dire qu'ils aiment ou n'aiment pas facebook, ni pour dire qu'ils aiment ou n'aiment pas mon sujet qu'ils jugent ou pas de "sujet à la con" !

Donc, Pinzo, si tu n'as pas envie de participer à ce topic que tu juges "à la con", libre à toi mon ami ! =)

Cependant, si certains veulent poster des images, des créations que eux ont réalisés, liés à facebook, et bien je les invitent à le faire ! Je ne vois pas l"ombre d'une raison de qualifier ce topic si de "topic à la con"... Il faut juste se dire que c'est une variate des "short contests", dans laquelle on peut poster ce qu'on veut lié à facebook, sans vote et sans duré limite ^^

Maintenant, si même après ces explications, Pinzo, tu as envie de me traiter de con, ou d'en traiter mon topic, ne te gène pas =)

Bonne continuation !

Bah je vois juste aucune raison pour faire chier Facebook. Renomme ce topic en "coups de gueule en dessin" et ça marchera tout aussi bien. Cette manie de cracher sur Facebook dernièrement commence à être lourde. Donc topic à la con oui.

---------------
n°1105896
DOM93
Posté le 24-05-2010 à 17:31:28  profilanswer

On est pas obligé de mettre des choses vraies sur ce site ceci étant y a un petit inconvénient à faire ça tes amis ne te reconnaitront pas l'avantage tes ennemis non plus. :lol:

n°1105919
Malven31
Posté le 24-05-2010 à 19:55:16  profilanswer

J'ai personnellement rien contre facebook Pinzo, d'ailleurs j'y suis dessus (et ma photo c'est elle que j'ai posté en haut).

Facebook c'est utile quand tu cherche juste à communiquer et à être joint. Mais je vois, ma petite amie elle y passe des journées entières, à regarder les profils des autres, celui de machin qui a mit une video de lui qui joue de la guitare, celui de truc qui dit qu'il est "tro deg" parce que "lé cour sa recomence, kome toute lé semène...", celui de bidule qui a attaqué son cousin sur Mafia Wars... C'est pas le principe qui me tracasse, c'est la forme que je condamne.

En résumé, si tu n'aimes pas ce topic, je te donne, Pinzo, le droit de la fermer. Tu n'as qu'à contacter un modérateur, et lui dire que je te donne mon accord pour mettre ce sujet à la poubelle. Je le dis en gras ici même, comme ça personne ne pourra dire que tu n'es pas sincère :

Je, sousigné Malven, autorise Pinzo à procéder à la fermeture de ce sujet si il le désire.

Tu en as le droit, maintenant à toi de voir =)

Si ça te fait plaisir, je te conseille de le fermer ^^

+

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 19:55:16  profilanswer

n°1105926
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-05-2010 à 20:45:39  profilanswer

C'est pas moi qui doit modérer et émettre une position là-dessus. J'ai déjà été modo sur Graphisme et si je suis sorti c'est bien pour ne pas avoir ce genre de pouvoirs. Concernant Facebook, tu aurais tout aussi bien pu élargir ton panel à Hi5, Twitter, les blogs et même IRC. Là, tu aurais crée un vrai début de débat concernant ce genre d'outils. Mais ici il n'y a rien. D'ailleurs je trouve que ton topic est vide de concept. Personne ne va perdre son temps à dessiner un truc qui crache sur Facebook. Y a bien d'autres trucs plus intéressants à faire.

---------------
n°1105940
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 24-05-2010 à 22:33:31  profilanswer

Vendre des enfants

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1105975
Skopos
Posté le 25-05-2010 à 12:28:49  profilanswer

Pinzo, t'as le droit de trouver un sujet "con" mais c'est pas une raison pour venir le pourrir.
Si tu tiens à réagir rien ne t'empêche de le faire, mais en image.

Ceci dit on peut constater effectivement que le sujet n'emballe pas les foules... la suggestion de faire un topic plus ouvert "coup de gueule en image" est une bonne idée. Donc Malwen si tu veux tu l'ouvres ;)

(et je ferme celui-là vu que c'est parti en sucette)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

FACEBOOK /!\

Sujets relatifs
Equivalent Facebook - Intranet pour entreprise 
Plus de sujets relatifs à : FACEBOOK /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR