Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Extraire éléments D'un PDf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011224
pipoups
Posté le 01-04-2008 à 14:34:55  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Voilà mon client m'a envoyé sa chartre graphique au format PDF, avec des éléments graphiques que je dois récupérer.
Sous tout ces éléments, il y a leur noms en .psd
Hormis de les détourés sous photoshop, est ce qu'il y a un moyen des les récupérer directement en .psd?  

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:34:55  profilanswer

n°1011228
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2008 à 14:56:00  profilanswer

LE programme fait pour éditer un pdf c'est adobe acrobat pro, mais je sais pas s'il peut simplement t'extraire les images. Ca reste quand même plus ou moins limité.

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1011240
genghis77
-_-'
Posté le 01-04-2008 à 16:54:00  profilanswer

et sinon t'as essayé d'ouvrir le PDF avec illustrator  
enfin je dis ca je dis rien moi :)

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1011259
pipoups
Posté le 01-04-2008 à 18:45:28  profilanswer

Si, j'ai bien essayé de l'ouvrir sous illustrator mais au au lieu d'avoir tous les élements séparés , c'est une seule et même image...
Mais merci quand même !

n°1011270
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2008 à 20:41:46  profilanswer

y a un plug in pour importer les pdf sous illustrator, j'ai pas réussit à le faire marcher à mon stage, mais il a bonne réputation :D
pdf2indesign

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1011308
genghis77
-_-'
Posté le 01-04-2008 à 23:16:16  profilanswer

non mais rappelle ton client pour lui dire de te renvoyer le fichier valable, il a du se planter.
dis lui d'enregistrer le PDF direct depuis illustrator ou de te passer l'EPS du fichier natif

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
QuarkXpres / PDF 6 : Décocher Ne pas Incorporer les polices par défautPDF Bichromie sous illustrator
[Illustrator] [Résolu] Marge supplémentaire en PDF[Quark express] Exporter un PDF en conservant le texte
Probleme export PDF via distillerMagazine InDesign vers PDF
Problème Export InDesign > PDFPdf ?
taille des PDF depuis illustratorerreur mise en page INDD/PDF
Plus de sujets relatifs à : Extraire éléments D'un PDf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR