Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Poids des exports photoshop VS illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poids des exports photoshop VS illustrator

n°1166658
euthmane
Posté le 25-04-2014 à 13:51:41  profilanswer
 

Hello,
 
Voila je travaille sur la création d'un jeu indépendant, et j'hesite a réaliser mes sprite depuis photoshop ou illustrator.
Photoshop m'offre une plus grande liberté au niveau de la création et des dessins, mais pour une créa identique, et un export en PNG par exemple, je me retrouve avec des fichiers deux fois plus gros lorsqu'ils sont exportés de photoshop.. est ce un probleme de réglage..?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 13:51:41  profilanswer
 

n°1166662
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-04-2014 à 14:28:37  profilanswer
 

Je ne suis pas sur CC mais CS6 au cas ou ...  
Pour moi ni par l'un ni par l'autre mais pas Flash.
Illustrator bouge tout le temps les zones de travail et devient ingérable pour faire ça, j'en ai fait les frais, photoshop ne me viendrais pas à l'idée mais j'ai peut être tort.
 
Maintenant il faudrait pour répondre précisement à ta question que tu compares tes docs au niveau, définition, bit et taille pour te répondre mais à priori oui c'est un réglage pas identique


---------------

n°1166666
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 15:05:44  answer
 

Salut,
 
As-tu essayé > Enregistrer pour le Web et les périphériques ?

n°1166707
euthmane
Posté le 26-04-2014 à 22:14:39  profilanswer
 

J ai essayé enregistrer pour le web sur photoshop, ca diminue un poil la taille mais incomparable a illustrator ou mes fichiers sont deux fois moins volumineux..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Poids des exports photoshop VS illustrator

 

Sujets relatifs
Module de dessin Illustrator.Illustrator CS6, plan de travail sous mac
[Illustrator] Besoin de votre créativité ![Illustrator] Formes déformées motifs de tacés
Lettres adhésif à réaliser en taille réelles sur IllustratorVéctorisation forme ou tracé sur Illustrator ?
Illustrator - vectorisationJe cherche des conseils en dessin sur photoshop
Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichierIllustrator cc : sélection auto du dernier objet
Plus de sujets relatifs à : Poids des exports photoshop VS illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR