Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  exporter avec after effect un canal alpha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter avec after effect un canal alpha

n°735139
mexik1
Posté le 30-10-2005 à 23:18:40  profilanswer
 

je c'est pas si mon titre correspond vraiment à ce queje recherche, j'explique j'ai réalisé une petite animation avec des particules sur after effect 6.5, je voudrai exporter l'anim dans premiére, car l'anim doi avoir le fond transparent pour qu'on vois la vidéos qui se trouve en dessous, j'ai essayé avec effet vidéos mais avec la chrominance ça bouffe les particules , aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 23:18:40  profilanswer
 

n°735176
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 31-10-2005 à 01:03:39  profilanswer
 

Moi j'essaierais :
 
1) De faire le contraire : importe ta vidéo de premiere dans after et mets-la sous la couche de particules, ce n'est pas à premiere de faire le compositing, il sert juste à faire du montage.
 
2) Si tu veux vraiment le faire dans ce sens, de faire ton export en séquence TGA 32 pour préserver la couche alpha (mais je ne suis pas certain que premiere la reconnaisse - à tester).

n°735230
mexik1
Posté le 31-10-2005 à 10:18:48  profilanswer
 

lol tu a raison 100% juste comme je maitrisé pas after c pour ça mais je l'ai fait importer ma video ds after c plus simple  , premier fai pas trops de compositing arggh  merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  exporter avec after effect un canal alpha

 

Sujets relatifs
exporter un plan d'inventor sur wordMS Publisher - Canal alpha
exporter des fichers QuarkXpress vers WordProblème After Effects
Canal Alpha dans The Gimpprobleme couche alpha dans maya
Exporter les calques d'un .ai dans des fichier ai séparésSous maya quelles types de fichier images possèdent une couche alpha ?
Plus de sujets relatifs à : exporter avec after effect un canal alpha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR