|
Auteur | Sujet : [ Exercice de style ] Logo Nvidia |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2002 à 11:37:11 ![]() ![]() |
hide | moi pas comprendre comment vous faites tous ces effets sous tochop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dantrax | coucou tlm |
justeleblanc | bon je refais le mien alors, je me suis pété un gros délire |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'essaye de comprendre et je reviens... |
justeleblanc | arf...oui |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:01:11 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'ai rien compris... mais j'dois être stupide |
justeleblanc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 05-11-2002 à 17:10:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dushnok | j'en ai fait un otre pety Message édité par dushnok le 05-11-2002 à 18:13:04 |
justeleblanc | moi j'ai fait |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc | ben une selection en ellipse ça fait ...une ellipse |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'aime beaucoup...
|
Message édité par frenzy le 05-11-2002 à 20:10:06 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc | bon d'accord le jaune est moins bien vu |
dushnok | Je trouve que le jaune va bien..Ca colle avec du rouge et du bleu en général donc pq pas... Ca donne un tit côté festif ;p |
justeleblanc | bon d'accord le jaune est bien vu |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc |
|
nalrem Moi, j'aime les crêpes! | Un autre graph pour la route...
|
nalrem Moi, j'aime les crêpes! |
|
Professor |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Voila je débute sous toshop donc votre avis Message édité par The Dml le 05-11-2002 à 22:22:55 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
deg-tcd L'amer de sable | allez c'st qu'un essai pas terrible sur un autre logo... je viens d'avoir l'idée pour autre chose trs simple Message édité par deg-tcd le 05-11-2002 à 22:34:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ah..? tu as vu toi aussi Message édité par deg-tcd le 05-11-2002 à 22:41:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un 2e pour la route --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
logo et symbolique | URGENT - cherche graphiste pour faire un logo ! |
kkn pourrait-il m'aider faire un logo svp ? | [XP] Logo dans le menu démarrer |
qqun a un bon tut pour un effet metal ss toshop? style Quick Time | [newbie] logo de village |
Concours officieux © Logo de site/village | vous auriez pas le logo de serge blanco? vectorizé ça serait cool! |
Faire un logo pour xtremehornet.fr.fm | Recherche aide pour logo |
Plus de sujets relatifs à : [ Exercice de style ] Logo Nvidia |