| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logo et symbolique |
Shali | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 11:18:52 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 31-10-2002 à 22:08:49 |
justeleblanc |
|
LexTuhor | Oki, je sors, mais si on peut même plus faire un peu d'humour... Message édité par LexTuhor le 31-10-2002 à 23:18:30 |
nani ^nanylcoj^ | ca depend quel windows,
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 23:27:17 ![]() ![]() |
dushnok | Le pinguin de linux stait pas une peluche ? (enfin j'en sais rien non plus... ;p) |
T3xLa | puis aussi windows a copier apple alors que signifie la pomme ? |
LexTuhor | La pomme, c'est le fruit défendu |
gizmo | euh... en fait de pinguouin, il s'agit d'un manchot. Mais le pourquoi de ce symbole... |
Dkiller | Linus Torvalds est Finlandais, il fait froid las-bas donc un Pingus était plus approprié qu'une femme a poils nan ? |
LexTuhor | Heu, je sais pas toi, mais moi quand il fait froid, je préfère une femme à poil dans mon lit plutôt qu'un pinguoin. (ou un manchot). |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Z'y vont fort chez Apple. Inciter les gens à faire du X quand même ... Message édité par Pinzo le 01-11-2002 à 17:32:31 |
gizmo |
|
lorelaii |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai ok. Ceci dit, si on commence à donner le nom/logo à un programme/marque juste parce que le créateur est zarbi, on est mal barré (je parle pas d'Apple hein).
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
fouef ho hé hein ! | Heureusement que ce n'est pas l'inverse, je vois déja la horde de Linuxiens bondir sur l'occas pour traiter les Windosiens de Pingouins Message édité par fouef le 02-11-2002 à 10:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT - cherche graphiste pour faire un logo ! | kkn pourrait-il m'aider faire un logo svp ? |
| [XP] Logo dans le menu démarrer | [newbie] logo de village |
| Concours officieux © Logo de site/village | vous auriez pas le logo de serge blanco? vectorizé ça serait cool! |
| Faire un logo pour xtremehornet.fr.fm | Recherche aide pour logo |
| Recherche papier a en tête + logo ... | logo |
| Plus de sujets relatifs à : logo et symbolique | |