Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Différence de couleur d'un psd à un autre l'autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de couleur d'un psd à un autre l'autre...

n°656508
Djdiox
Posté le 01-06-2005 à 19:45:57  profilanswer
 

Il se passe une chose étrange avec mon toshop.. j'ai créer une compo classique avec des calque en RVB 8 bits couche, j'ai créer un nouveau document, je veux aller rechercher une couleur dans ma compo afin de l'utiliser dans mon nouveau document.. je la prend donc avec la pipette, je chek qu'elle ont bien le même hexadécimal mais étrangement elle est un tantinet plus clair dans mon nv document.. je le remarque quand je clique sur la couleur avec la pipette d'un document a l'autre.. Comment c possible? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 19:45:57  profilanswer
 

n°656512
aozora
Posté le 01-06-2005 à 19:55:59  profilanswer
 

visiblement tes 2 psd non pas le meme profil de couleur
tout les 2 sont RVB?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°656514
Djdiox
Posté le 01-06-2005 à 19:59:25  profilanswer
 

étrangement tout les deux en rvb tout les deux en 8 bits couches, j'ai jamais vu ca :(

n°656517
aozora
Posté le 01-06-2005 à 20:04:25  profilanswer
 

et quand tu ouvres le 1er psd il te dis po kil a un profil colorimetrique particulier?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°657179
Djdiox
Posté le 02-06-2005 à 19:18:19  profilanswer
 

non j'ai jamais vu ca..

n°1157732
camij
Posté le 04-06-2013 à 19:41:25  profilanswer
 

Bonjour Djdiox,
J'ai exactement le même problème que toi, et je ne vois pas du tout pourquoi... As-tu finalement trouvé d'où cela venait?  
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Différence de couleur d'un psd à un autre l'autre...

 

Sujets relatifs
Autocad Imprimer une couleur de fond ?couleur textile pour aero
scrollbar de couleur sur dream mx 2004Couleur Pantone
[Xpress/PDF] Problème de couleur entre image et blocLogiciel permettant de compter les points d'une meme couleur
[FIREWORKS] NB - Densite couleur ?adapter la couleur du texte a partir du fond
Différence de systeme couleur entre toshop et IE... 
Plus de sujets relatifs à : Différence de couleur d'un psd à un autre l'autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR