je cherche un logiciel permettant de dessiner facilement une Interface utilisateur. Je ne veux pas la programmer, mais bien la "dessiner" afin de créer des screenshots prototypes.
Une idée ??
Merci d'avance
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 08:42:41
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-09-2005 à 09:01:19
C'est quoi une Gui ?
---------------
biklof
Posté le 27-09-2005 à 09:03:26
Graphic User Interface,
une interface utilisateur
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-09-2005 à 09:31:44
Fait ça en HTML + CSS Ou par exemple en utilisant le concepteur de winforms sous Visual Studio .NET
biklof
Posté le 27-09-2005 à 10:07:58
Je craignais d'en arriver à cette solution...
j'aurais aimé trouver une sorte d'outil à la paint shop pro, ou de dessin vectoriel, mais avec des objects graphiques prédéfini pour faire une interface utilisateur ...
j'aurais aimé trouver une sorte d'outil à la paint shop pro, ou de dessin vectoriel, mais avec des objects graphiques prédéfini pour faire une interface utilisateur ...
Va falloir se retrousser les manches
Fais ça en Illustrator puis export en flash. Tu dois pouvoir recuperer le html de ça non ? je dis une connerie peut être mais bon ...
---------------
biklof
Posté le 27-09-2005 à 11:53:54
En fait, comme résultat j'ai juste besoin d'un JPEG, pas de code ni rien. C juste pour montrer des alternatives d'interfaces.
Donc je cherche un illustrator qui aurait déjà des objects de type fenetre windows, menu, Tabs, ...
sebeu
Encore manqué !
Posté le 27-09-2005 à 12:43:22
microsoft Visio, inclus dans les versions pro d'office. Tu as déja des fenetre, bouton, champs ... tu fais juste un glissé deposé et tu obtiens des interfaces réalistes en très peu de temps.