|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dégradé de flou sous photoshop |
j-'-r Sans horraires fixe | comment faire ?
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2002 à 21:25:42 ![]() ![]() |
jesaiplu | Je serais tenté de dire masque + dégradé N&B à l'interieur ...
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
jesaiplu | J'avoue n'avoir pas très bien compris la question ...
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
jesaiplu | Ah ok, je comprend mieux avec l'image merci --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Gaboriau |
|
frenzy thank god I'm..... | je comprend pas très bien, mais pourquoi pas tout simplment faire un dégradé, noir vers rien par ex et mettre un coup de gaussien blur dessus après? |
frenzy thank god I'm..... |
|
jesaiplu | Alt-Ctrl-D ca doit être contour progressif il me semble --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 11-07-2002 à 00:08:03 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 00:06:57 ![]() ![]() |
|
Gaboriau |
|
frenzy thank god I'm..... | beh je dupliquerai mon éléphant, je ferai un gaussien blur du calque du dessus, puis une selection sur la moitier gauche par ex, un feather de 50 px (par ex) et supprime....j'ai faut? Message édité par frenzy le 11-07-2002 à 00:37:00 |
j-'-r Sans horraires fixe | en fait ce que je voulais dire c'est :
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
|
|
tonylefeu Grapheur | ok j'ai effacé pas de stress --------------- Tony le feu |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 11-07-2002 à 01:47:33 |
frenzy thank god I'm..... | |
Gaboriau |
Absynth | facile avec une couleur unie...mais une foto par exemple ...? --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Gaboriau |
|
Absynth | j'ai tout fait a la main rapidos
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Gaboriau | La méthode paresseuse sélection à la moitié de l'image, un Feather de 150 et un flou directionnel de 47
Message édité par Gaboriau le 11-07-2002 à 04:27:39 |
Absynth | mouais, tête paresseuz --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | le flou radial eST MIEUX --------------- réponse de la devinette précendente: |
Gaboriau |
|
j-'-r Sans horraires fixe | le principe est bon, mais il me faut pas un flou directionnel...
|
Absynth | ben tu fait pareil, en applikan un flou gaussien... --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
soustraction d'une couleure sous photoshop 6 | Recherche Tutoriaux Photoshop exclusivement |
Recherche de tutoriaux en tout genre sous Photoshop | [PHOTOSHOP]Script et enregistrement |
[Photoshop] Newbie - Comment "donner la vie" à mes étoiles ? | [photoshop] Snap to grid |
[Photoshop]Effet plastique sous Photoshop | Bete question ... comment modifier un jpg a l echelle sou Photoshop ? |
Comment faire un degrade entre 2 images sous PhotoShop ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Dégradé de flou sous photoshop |