Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  definition du terme "roughs"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

definition du terme "roughs"

n°309348
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 25-05-2003 à 03:21:49  profilanswer
 

Voila un pote a besoin de savoir ca pour un dossier et ca me tracasse aussi de savoir ce que c'est reelement, j'pensais a un essai ou un brouillon, enfin un test quoi!!
J'suis dedant ou pas ?
 
PS : j'sens que les t'es un newb n' co ou les  [:ark]  vont fusés, mais avant de venir la j'ai cherché pas mal deja sans truover une reponse precise, dc soyez indulgent ;) merci


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 03:21:49  profilanswer
 

n°309351
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 25-05-2003 à 03:44:56  profilanswer
 

un rough est un version non finalisée d'un projet (une recherche poussé en fait qui permet de voir tous les éléments importants qui se retrouveront dans le projet final)

n°309394
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 25-05-2003 à 11:17:25  profilanswer
 

fedeic a écrit :

un rough est un version non finalisée d'un projet (une recherche poussé en fait qui permet de voir tous les éléments importants qui se retrouveront dans le projet final)


 
Ah ben je te remercie bien de m'avoir eclairé :)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°309701
Gnub
Posté le 25-05-2003 à 21:40:15  profilanswer
 

il me semble que la traduction litérale c'est "esquisse". Dans mon école, pendant les cours de roughs, on fait la plupart du temps des dessins assez rapide au feutre, bien qu'on puisse utiliser n'importe quelle technique en fait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  definition du terme "roughs"

 

Sujets relatifs
sites où télécharger images ou artworks haute définition de DA ? 
Plus de sujets relatifs à : definition du terme "roughs"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR