| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Critique / Amélioration de mon logo |
mypok | Bonjour à tous,
Message édité par mypok le 08-01-2011 à 17:30:23 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 17:25:38 ![]() ![]() |
mypok |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui au niveau de la jonction des cercles, les deux points nodaux semblent ne pas être alignés.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-01-2011 à 16:02:09 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
mypok | Voilà quelques modifs.. couleurs pantone et arrondi les cercles. Message édité par mypok le 09-01-2011 à 16:28:29 --------------- Site perso :) |
Chipo | Je préfere la 3.
|
Eifersucht91 | Tu a fais comment ton dégradé ?
|
mypok | Tout simplement, j'ai fait un dégradé linéraire passant du pantone 229 EC au pantone 281 M.
--------------- Site perso :) |
_marine_ |
Merci Chipo, j'en ça aussi en tête depuis que j'ai vu le logo et impossible de me détacher de cette image, j'me sens moins seule --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:45:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
justeleblanc | je trouve la partie graphique du logo trop présente par rapport au texte, trop présente ou mal placée je sais pas...
|
leserigraphe Stop the music and go home | J'aime bien l'idée mais les couleurs pas vraiment. C'est sombre pas très péchu ni très conviviale contrairement au graphisme du logo ... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 09-01-2011 à 20:39:36 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | Salut,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel logiciel pour réaliser un logo | LOGO - Peut on reprendre un vieux logo ??? |
| Projet logo université Ville d'Avray | [DEMANDE] Réalisation de logo |
| déformer un logo, qu'il épouse une forme...? | Critique livre d'art |
| Besoin d'un logo 3D | logo |
| Plus de sujets relatifs à : Critique / Amélioration de mon logo | |