| |||||
| Auteur | Sujet : Créez vos icones dazzla pour WinXP |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:39:34 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | honte supreme --------------- Ours liégeois |
panzemeyer The torture never stops |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | une fois que j ai renommé mon icone avec les alt + 0160 il reste un petit carré de couleur du fond en dessous de l icone.
Message édité par metos le 19-09-2002 à 21:09:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | cool
|
izz NON aux Brevets Logiciels | pour ceux qui n'ont pas la transparence, vous pouvez toujours aller voir ici :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | m'en fous je suis sous XP Message édité par antp le 23-09-2002 à 09:16:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 09:16:28 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 08-10-2002 à 15:12:03 --------------- oui oui |
Pompier | euh je suis peut etre con mais j ai pas reussi le coup d alt+0160!
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bah clic droit renommer sur ton icone puis tu MAINTIENT alt en tapant 0160 plusieurs fois en incrustant des espaces quelque fois différemment pour chaque icone car c'est comme si tu tapait
|
Pompier |
|
feyd M'enfin... ! | bon on va commencer par des caractères visibles :
|
Pompier |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
|
feyd M'enfin... ! | ben tu pique le cercle à partir de mon fichier photoshop |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | aller un piti up ... tu veux pas me donner la methode feyd STP ? please !!! il me manque que ca pour terminer ma template ...
Message édité par izz le 12-11-2002 à 20:19:35 |
feyd M'enfin... ! | tu peux essayer de faire un cercle, puis de faire un dégradé blanc vers noir, tu met le dégradé comme couche alpha et du remplis de blanc...
|
panzemeyer The torture never stops | Euh question con : comment on fait pour ouvrir un fichier .ico dans Photoshop ? Quand je choisis tous les formats dans la fenêtre Ouvrir Photoshop ne voit pas les .ico |
Sha | Sympa ça Feyd !
Message édité par Sha le 20-12-2002 à 10:16:43 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Je suit bien cette procedure :
|
douffy | sur le forum de windows xp ya a plein |
douffy |
douffy | je n'arrive toujour pas a enlever ce qui a écrit sous les icone meme en suivant le guide |
douffy | bon voila je n'arrive toujours pas a enlever les flèche de racourci sur mes icone.
|
douffy | salut a tous,je vient de telecharger le logiciel coolmon
|
douffy | bon cette fois j'espère qu'on me répondra.
|
feyd M'enfin... ! |
|
douffy | sur l'icone d'acdsse de mon bureau,je fait un clic droit dessus puis proprieter et là les cases recherche cible et changer d'icones sont grisé sauf avancé
|
feyd M'enfin... ! |
|
mopsos Mangez moi | euh on en trouve des icones dents parce que les liens sont morts.
|
feyd M'enfin... ! | J'en ai uploadé pas mal ici :
|
mopsos Mangez moi | euh je dois être nul. MAis j'arrive pas à en faire des icones dents. Si vous pourriez expliquer un peu plus. |
mopsos Mangez moi | Bon alors voilà ce que ça donne
|
feyd M'enfin... ! |
|
mopsos Mangez moi | mon problème c que mon icone n'est pas ronde, mais il y a un carré noir autour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fond d'écran] Cherche fonds avec des "espaces" prévus pr les icones | Recherche mini icones ! |
| [images gifs] Cherche icones Windows | Icones 32 bits XP <-> PNG |
| transparence des icones du forum | [Bureau Windows] Taille de la grille où s'aligne les icones ? |
| Des icônes des extensions de fichiers... Ca se trouve où ? | un logiciel pour creer des icones ... |
| Recherche packs de belles icones W2K ou WXP | Transparence des icones |
| Plus de sujets relatifs à : Créez vos icones dazzla pour WinXP | |