Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creer une impression de tremblement dans after effects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une impression de tremblement dans after effects

n°150079
leleopard
Posté le 03-11-2002 à 15:17:13  profilanswer
 

salut, je debute a after effects, et j'aimerais creer un effet de tremblement rapide sur une image, genre tremblement de terre ou qqch comme ça.
Si tu as une solution pour moi, ce serait cool!!!
thx :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 15:17:13  profilanswer
 

n°792154
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 08-03-2006 à 16:15:00  profilanswer
 

tu n'as qu'a animer l'image si tu vois ce que je veux dire.  
Sinon, crée une camera et anime la.
(pour animer qlq sous after effects, clique sur le chronometre a gauche de ce que tu veux animer. Pour le tremblement, tu dervrais animer la position et la rotation pour donner un bon effet)


Message édité par Ghali3D le 08-03-2006 à 16:15:30
n°792315
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 08-03-2006 à 21:16:34  profilanswer
 

Tu peux créer un tremblement avec la fenetre "tremblement" (logique non?). Fenêtre->Tremblement.
Ensuite tu créer dans "l'onglet" position de ton image une image clé au debut et une a la fin.
Tu sélectionne les deux puis tu joue sur les parametre de la fenetre "tremblement".
 
Bon courage  
@+
 


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°792527
Ardant
fuck a duck
Posté le 09-03-2006 à 13:26:48  profilanswer
 

et en rajoutant une pointe de "motion blur" avec l'effet tremblement, ca renforce l'effet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creer une impression de tremblement dans after effects

 

Sujets relatifs
[Photoshop 6.0] Comment créer un scriptComment créer une flamme sous max ?
[Photoshop 7] Rha je trouve pas comment régler les marges d'impressionEliminer le grain à l'impression!?
[3dsmax] comment créer un tapis roulant et l'animer?Créer une interface CD
comment créer une goutte d'eau avec psp?Comment créer une boite de logiciel ?
[Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interfaceImpression photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Creer une impression de tremblement dans after effects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR