| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] créative OCTOPUS - FINI ! |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:01:43 ![]() ![]() |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ok C'est bon pour le bug de goomi32. Tu peux me confirmer stp ? |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
justeleblanc |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hum j'arrive pas à le reproduire.
|
justeleblanc | sur la gauche |
justeleblanc | là |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:44:50 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je viens de mettre en ligne quelques détails de l'île :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ooohhhh ça me rappelle l'époque où je les ai découvert, c'était le bon temps Message édité par pieuvre le 26-04-2012 à 10:28:02 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | La galerie est bien recentrée. J'ai toujours un comportement bizarre pour le loading. J'ouvre le site, mais comme il met des plombe a se charger, je passe sur un autre onglet dans firefox, sur HFP par exemple. Quand le site arrive a 98%, il ouvre un autre onglet de lui-meme, avec l'anim de la pieuvre, puis le passage a l'image-menu...
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
genghis77 -_-' | http://www.youtube.com/watch?v=Q2P [...] ure=relmfu
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Tu n'as pas trouvé l'indice ? |
genghis77 -_-' | oui j'ai vu ca, je l'ai traduit aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | C'est pas la même chose... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je le transforme sans problème, par contre j'arrive pas à le déplacer Message édité par wizopunker le 23-05-2012 à 16:30:19 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | GG wizopunker Message édité par pieuvre le 23-05-2012 à 16:35:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'arrive pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ya une astuce ultime |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah ah je viens de faire 14.23 \o/ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu ne devrais pas avoir le droit de participer ! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oh putain, donne moi ton ip, je vais te hacker ! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
genghis77 -_-' | ouais bah j'y arrive pas je clique sur le mec mais le konami code je pige pas edit : je suis au stylet ca vient peut etre de la? Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-05-2012 à 16:55:10 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hum...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah ah ah Message édité par pieuvre le 23-05-2012 à 17:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |