|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copyright dans les <<propriétés>> de l'image. |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:35:18 |
juju87 | Personne ne sait alors ??????????? vous, grands adeptes de Photoshop, photoshop qui sait tout faire !!! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Il ne fait pas de contrefaçon si photoshop pouvait rectifier des copyrights, n'importe qui pourrait le faire et fini le copyright... Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 13-05-2007 à 07:55:29 --------------- Studio CréeAll |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 13-05-2007 à 13:34:20 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 13-05-2007 à 19:15:17 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
juju87 | Ok, bon ben on dira que ca me suffi !
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Condoléances Pyksel
Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 14-05-2007 à 13:49:02 --------------- Studio CréeAll |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:02:19 |
genghis77 -_-' | sinon photoshop fais du traitement par lot.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une image en emitter avec Particule illusion | mon site : extensible ou pas ? help pour decoupe image ready svp :o) |
quelle est la différence entre 3D et image de synthèse ? | contours arrondis d'une image |
Ajouet a une image un son? | Retouche d'image |
Détourer une image sur Illustrator? | cherche image d'une chevre en porte jartelle |
Aide Photoshop et Image | [tutoriel] imageN&B : comment la travailler avec les outils densité |
Plus de sujets relatifs à : Copyright dans les <<propriétés>> de l'image. |