Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

contour flouté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

contour flouté

n°499228
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 14-07-2004 à 17:47:29  profilanswer

Bonjour à tous.

Voila mon soucis : je souhaiterai faire un effet classique mais je n'y arrive pas. C'est l'effet banal du style plus on s'éloigne du centre de la photo plus c'est flou mais sans frontières entre le net et le flou.

J'espere que je suis clair et que quelqu'un pourra me répondre.

Merci à tous.++

PS : j'utilise photoshop ;)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 17:47:29  profilanswer

n°499236
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 14-07-2004 à 18:18:44  profilanswer

fais un cercle au centre de ton image avec l'outil selection ronde (désolé j'ai une version anglaise de photoshop)  

tu fais alt+ctrl+D tu rentre un valeur au alentour de 100 (selon la taille de ton image et de ta selection ronde)  

puis tu inverse ta selection (ctrl+maj+I)

et puis filtres / blur / gaussien blur et tu fais des essais ( genre 8 ça  à l'air de bien marcher)

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°499285
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 14-07-2004 à 19:11:35  profilanswer

Yes merci.

Javé déja essayé mais ça ne marchait pas. Encore un grand merci. ++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

contour flouté

Sujets relatifs
faire un contour sur photo comme les dorures d'un tableau ancien ?Comment faire un contour dégradé blanc sous Photoshop?
Photoshop, détourage lasso, modification d'un contourfaire un effet de contour (plus de précisions dedans)
Lisser les contour[flash MX] contour transparent ?
toshop 7, faire un remplissage dégradé en suivant un contour...Dézolé de jouer au boulet : mettre des contour (cadre) sous photoshop
question super croute:contour autour d'une selection( de 1pxl)comment?[photoshop] faire un contour en pointillé
Plus de sujets relatifs à : contour flouté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)