Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment connecter des lignes sur adobe illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connecter des lignes sur adobe illustrator

n°1181826
jihane26
Posté le 16-11-2017 à 12:27:30  profilanswer
 

Bonjour les amis
 
Je veux connecter les differentes lignes en couleur entre elles pour former une lettre d'alphabet et je ne sais pas comment faire en sachant que je suis débutante
pouvez vous me dire comment faire?
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] tre-ai.png
 
Merci
 
Jihane

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 12:27:30  profilanswer
 

n°1181843
nikos69
Posté le 16-11-2017 à 15:38:34  profilanswer
 

Hello, si elles ont des propriétés différentes (en l'occurence la couleur dans ton cas) tu ne pourras pas les connecter (ou joindre dans illustrator)

n°1181854
11micheldu​11
Posté le 16-11-2017 à 21:36:31  profilanswer
 

tu sélectionnes 2 points, le dernier du premier tracé et le premier du second et tu fais POMME J . il est clair que le tracé crée n'aura qu'une seule couleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment connecter des lignes sur adobe illustrator

 

Sujets relatifs
[Illustrator] Contours "pas nets" avec l'outil plumeLes prix Adobe ont augmenté ?
Compatibilité fichiers Adobe Mac <-> Pc ?Illustrator : pinceau incompatible avec photo ??
ILLUSTRATOR - Comment colorer des cases dans une grille ?[Illustrator] parasite blanc avec la plume
Alternative à Adobe Première et sa suiteIllustrator - Modifier texte image freepik
Transformer une ligne en cercle sous Illustrator ou Photosh 
Plus de sujets relatifs à : comment connecter des lignes sur adobe illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR