Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Comment unlocker un calque sous PS7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°163516
janeiro
Euhhhh...
Posté le 20-11-2002 à 07:29:22  profilanswer

Salut,

je suis entrain d'editer en ce moment de la video (*.avi) dont j'exporte toutes les frames au format PSD.

Donc je me retrouve avec un fichier PSD avec une multitude de calques representant chaque frame de la video ...le probleme est qu'il y a un petit cadenas sur chaque calque et qui m'empeche d'editer.
'
J'arrive ma debrouiller en faisant la commande duplication calque' (creation du nouveau calque sans le cadenas) mais c'est chiant a faire pour chaque calque :( !

J'aimerai aussi savoir comment faire pour applique un meme parametre (filtre, action ou autre) a une serie de calque sur le meme PSD ...en fait sans avoir a faire la meme action sur chaque calque.

Merci  d'avance ;)

Janeiro

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 07:29:22  profilanswer

n°163549
aozora
Posté le 20-11-2002 à 10:53:40  profilanswer

heu bah le cadenas tu peux po l'enlever du tout?

en haut de la fenetre des calques ta une serie d'icones d'on le cadenas et quand tu click dessus ça devrait t'enlever les cadenas de tout les calques

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°163829
janeiro
Euhhhh...
Posté le 20-11-2002 à 18:07:12  profilanswer

Merci de ta reponse mais meme le cadenas en haut des calques est grise (inactif) :(

http://janeiro.free.fr/ps7.jpg

n°166438
janeiro
Euhhhh...
Posté le 23-11-2002 à 06:25:53  profilanswer

up :)

n°166469
gihel
Posté le 23-11-2002 à 11:25:57  profilanswer

Edit : oups.

Je vois pas d'autre solution que celle que tu proposes...

Sinon, regarde si t'as pas une option à utiliser quand tu exportes ta vidéo en psd, pour que tes calques ne soient pas vérouillés. Ca doit venir de là, je pense.

Message édité par gihel le 23-11-2002 à 11:31:00

---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°166849
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-11-2002 à 01:49:12  profilanswer

Bon ben je vais m'y faire alors :( !

Merci pour votre aide ;)

Janeiro

n°166914
Suri
Darksurious
Posté le 24-11-2002 à 12:27:52  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

Bon ben je vais m'y faire alors :( !

Merci pour votre aide ;)

Janeiro

double clique sur ton calque? (jsais pas, je propose, c ptet comme le calque background...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Comment copier un calque puis le coller avec photoshop?[photoshop] comment dédoubler un calque sur la droite
PSP7 et PS7 : recherche de l'équivalent d'un filtre[Newbie] comment on zoom un calque précis ds toshop ?
Comment applatir les effet d'un calquecalque noir et blanc
[Dreamwaever] Bloquer la position d'un calque[Photoshop] Comment faire pivoter seulement un calque ?
enregistrer calque en tant que l'imagecalque et gif animé
Plus de sujets relatifs à : Comment unlocker un calque sous PS7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)