|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment reussir son lassos |
major_nikita | SAlut je vient aujourd hui de decouvrir ce forum et je le trouve vraiment tres bo
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:36:23 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | vla 8)
|
justeleblanc | elle est mimi ! ( la fille aussi ) |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
Skopos | mieux que la baguette magique, la sélection par plage de couleur... |
major_nikita | Merci c ets tres gentil de rpeondre aussi vite , moi j utilise le lassos a main lever uniquement
major_nikita | en faite je ne me suis mal exprimer , bien sur je sait detourer une image mais on ne doit pas lacher la souris sinon on perd la selection ?? comment faite vous quand vous etes en zoom et que vous dever vous deplacer d un ecran ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
justeleblanc | shift et alt sont tes amis
|
major_nikita | ahhhhhhhhhhhhhh je vient de decouvrir le lassos magnetique c ets genial lol. Par contre pour les poils ou les cheveux vous faite comment ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 19:06:41 |
major_nikita | mouais c est quand meme technique mais quand vous etes en zoom et que vous devez deplacer l ecran , vous faite comment , kel touche le permet ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
justeleblanc | j'ai jamais fait grand chose de bien avec le lasso magnétique, des fois ça s'embale je sais pas pourquoi |
justeleblanc | alt et shift c'est pour rajouter ou retirer à la sélection |
major_nikita | merci
kiwi le teckel OUAF ! | Et la fonction "Extraire" elle est pas bien ?
Message édité par kiwi le teckel le 18-05-2004 à 19:49:15 |
major_nikita | thx , c est du travail quand meme , combien de temps pour un montage dit "normal" --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
redpoppy Poppy la rouge | Ha ben voilà tu vois ta déjà pleins de réponses.Bon courage pour la suite --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
kiwi le teckel OUAF ! |
|
justeleblanc | sacrément méconnue de photoshop oui |
redpoppy Poppy la rouge | désolé kiwi le teckel j'ai pas précisé ,je parlais à Major_Nikita. Message édité par redpoppy le 18-05-2004 à 19:54:47 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ho oua la technique tip top merci beaucoup jeune teckel (ou proche ami du jeune teckel) Message édité par guiltysoguilty le 18-05-2004 à 20:25:41 |
major_nikita | Marche pas a tout les coup , ca me fait pas des contour satisfaisant --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 18-05-2004 à 20:57:50 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kiwi le teckel OUAF ! |
|
major_nikita | pas facile bon je vais arreter pour ce soir j essayerait demain
kiwi le teckel OUAF ! | Evidemment ça marche mieux si le fond est différent niveaux nuances que la zone à détourer mais bon on peut pas tout avoir ! |
major_nikita |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si il y a des difference de nuances dans le fond de l image , tu peux faire l extraction en plusieurs fois.
|
major_nikita |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Skopos | de toute façon c chiant à détourer les cheveux. C pour ça qu'il existe des plugin dédié... mais bon avec du temps on y arrive.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est le detourage qui fait le rose sur les joues ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kiwi le teckel OUAF ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je voudrais reussir a faire cet effet | Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment reussir son lassos |