|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment imprimer une photo en 1600*1200 ? |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:06:34 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 12:55:00 |
|
alpseb |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 25-05-2002 à 13:54:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 25-05-2002 à 13:59:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Grand Aigle |
|
Grand Aigle | en fait , comme certains l'on dit je voudrai jsute imprimer ma photo de 1600*1200 en 15*10 cm tout en utilisant au maximum les capactés de mon imprimante sinon je trouve que c'est grossier |
|
renelou | Vous confondez tous PPI (pixel per inch) et DPI (Drops per inch).. Archimed a raison avec Photoshop ! |
|
Grand Aigle | merci ,je vais faire des tests meme si c'est pas tres clair dans mon esprit tout ça !!!!!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est pas dur : t'as la resolution reelle de ton image, c'est par exemple 1600 x 1200. Maintenant, dans certains formats d'images tu peux stocker une valeur, qui servira au moment de l'impression pour calculer la taille "physique" sur papier. Si par exemples tu choisis "400 dpi", ton image sera imprimee en 4 pouces sur 3 pouces. Ca ne change rien a l'image proprement dite, ca ne rajoute pas de pixels, c'est juste une info d'impression. |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL | Mais par contre, si tu augmentes la taille imprimable, ne touche pas a la résolution DE L'IMAGE,car ce n'est pas en ayant une image plus lourde , que tu auras plus d'infos dessus, donc, evidemment , une meilleure résolution...
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] .... | Photo Numérique : Developpement , tarifs etc... |
Imprimer sans marge avec une Epson photo 810 sous photoshop ? | photo-montage ( attention taille d'images importante ) |
Je cherche une photo de temple Japonais | Comment virer les yeux rouges d une photo ? |
[PHOTO] achat d'un appareil numerique | [ > montage < ] J ai envis de faire un montage photo... |
Aide sur Photoshop? photo inside!! | |
Plus de sujets relatifs à : comment imprimer une photo en 1600*1200 ? |