| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le pix art, c comment exactement ? |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:31:39 ![]() ![]() |
gihel | L'essence même du pixel art est d'aligner des points au crayon... très long --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
gihel | http://pixel.nascimpact.com/goodies.php
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
moon06 Ignorance is bliss | oki, merci ! sinon, le logiciel par excellence pour ca, c toshop ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
gihel |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ou paint, c plu simple |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ouais sauf que tu n'a pas les calques ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | la vie est une question de priorité ! |
Merci pour le lien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:57:00 ![]() ![]() |
lafiro | Ah cool , merci pour le site .
|
gihel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ze Postman yenamarre | c bien ce ke je viens de te dire. t'as pas lu ou koi???
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ton post était pas clair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ze Postman yenamarre |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ze Postman yenamarre | XP je continu à dire ke ça SUXXX Message édité par Ze Postman le 22-08-2002 à 21:49:48 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
La premiè_re version de l'Amiga 500 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze Postman yenamarre | bah che po g celui ou ya tout ds le clavier et où on pouvai rajouter une extension de mémoire en dessous. ça fait un gd clavier tout plat avec le lecteur de diskette sur le coté et un boitier d'alimentation avec un interrupteur dessus à part. Ct le concurrent de l'atari 512st. En plus il marche nikel Message édité par Ze Postman le 22-08-2002 à 22:32:12 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Alors c'est bien le premier. Il vaut de l'or celui-la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze Postman yenamarre | bah s'il vaut de l'or vais ptet le garder koike g besoin de thunes alors che po trop --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
bozbomb | De l'or c'est un grand mot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moderation] Qu'en attendez vous exactement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : le pix art, c comment exactement ? | |