Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment enregistrer des instantanés dans photoshop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer des instantanés dans photoshop ?

n°953079
karineka
Posté le 28-05-2007 à 10:44:12  profilanswer
 

Pas grand chose à rajouter à l'intitulé.
 
J'ai découvert récemment la fonction instantanés dans l'historique de photoshop et je pensais que ça les enregistrait avec le document mais non.
J'ai quand même trouver dans l'aide qu'il était possible de " enregistrer les instantanés d'une séance de travail." Mais on n'exploique pas comment !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci


Message édité par karineka le 28-05-2007 à 10:44:47
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 10:44:12  profilanswer
 

n°955462
Wabamahiga​n
Posté le 05-06-2007 à 12:34:39  profilanswer
 

Ben si quelqu'un te trouve la soluce à celle là, je suis sacrément preneur ! Mais j'imagine que ça grossi beaucoup le poids du fichier;..

n°955669
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-06-2007 à 22:51:41  profilanswer
 

ça ne grossit pas le fichier, ça en créé un autre... mais il faut l'enregistrer.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment enregistrer des instantanés dans photoshop ?

 

Sujets relatifs
Gros problème de compatibilité photoshop et dreamweaverContour du pinceau photoshop disparu
[TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressourcesProblème avec l'outil plume de photoshop pour détourer
donées aléatoires sur les scripts de photoshopphotoshop vague
[avis] combien vendre ses créations photoshop?(RESOLU) Redimensionner des images automatiquement sous photoshop cs2
- Résolu -PATHFINDER sous photoshop??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer des instantanés dans photoshop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR