Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  colle avec toshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

colle avec toshop

n°275714
ben-59
Posté le 04-04-2003 à 22:22:33  profilanswer
 

voila, j'aimerai reproduire ceci
http://hacktualite.free.fr/k03_01.gif
mais d'une autre couleur et en plus grand
mais je ne sais pas comment my prendre avec photoshop...quels outils utilisés ? etc..... et apres je trifouillerai pour trouver ...
merci d'avance
ben


Message édité par ben-59 le 04-04-2003 à 22:23:14
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 22:22:33  profilanswer
 

n°275825
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-04-2003 à 08:36:54  profilanswer
 

ben-59 a écrit :

voila, j'aimerai reproduire ceci
http://hacktualite.free.fr/k03_01.gif
mais d'une autre couleur et en plus grand
mais je ne sais pas comment my prendre avec photoshop...quels outils utilisés ? etc..... et apres je trifouillerai pour trouver ...
merci d'avance
ben


pour ça le vectoriel sous illustrator c plus adapté je pense

n°275903
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 05-04-2003 à 12:55:10  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


pour ça le vectoriel sous illustrator c plus adapté je pense


 
+1
 
voire sous photoshop aussi les outils vectoriels suffisent amplement dans ce cas

n°276016
ben-59
Posté le 05-04-2003 à 17:52:16  profilanswer
 

je suis novice (c a preciser qd meme... :D )
 
c koi els outils vectoriels ?  :whistle:

n°276122
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 05-04-2003 à 21:36:21  profilanswer
 

Earendil_Silmarils a écrit :

Les outils vectoriels, ce sont les outils Plume, Rectangle, Ellipse, Forme personnalisée... qui te permettent de tracer des formes de tout genre. Cela crée un calque avec une forme et un fond, que tu peux ensuite pixelliser pour le travailler avec les outils pinceau, crayon...
 
Eärendil.


 
 
 :non:  c'est justement pour ne pas pixeliser et donc pouvoir avoir un travail "sans résolution définitive" et aux courbes facilement modifiable par les "poignées tangentielles" de chaque point qu'il est intéressant d'utiliser le vectoriel
 
ben 59 > cherche des tutoriels dans le lien de la section ou sur le net parce que le vectoriel c'est tout un monde  :)

n°278203
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 08-04-2003 à 20:37:20  profilanswer
 

micro village
 
chuis d'accord le vecto pure c'est illustrator quoi que avec toshop on peut avoir un rendu très illustrator
 
la les maisons les fenetre ne sont pas pixelisé si il y a un dédradé quelque part c'est une copie du calque qui est pixélisé  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  colle avec toshop

 

Sujets relatifs
personnaliser sa forme sous toshop 7toshop 7, faire un remplissage dégradé en suivant un contour...
alignement de texte sous toshop 7[toshop] kestion memoire vive [resolu]
ptit prob sous toshop[png] Pourquoi les .png de toshop sont plus gros que les autres ?
Probleme d aliasing sur Toshop[toshop]Help pour un trucage compteur de vitesse svp (toshop inside)
j'ai casser toshop! help... résolu! :)Toshop 7, problème avec l'outil trait
Plus de sujets relatifs à : colle avec toshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR