| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Vko - Le roi des patates - | Reprise du message précédent : --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:46:11 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 29-12-2003 à 20:52:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 02:46:59 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rohhhhhhhhh putain comment ca tue !!!!!! Message édité par metos le 01-01-2004 à 14:25:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
Message édité par drizzt_do_urden le 01-01-2004 à 14:25:49 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Suri Darksurious | pas mal !
|
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas humain de faire des trucs pareil...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 14:35:38 ![]() ![]() |
ChamOis | Magnifique --------------- Hey! You wanna dance? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je trouve que le floutage blanc a l entrée du corps dans l eau, ca fait bizare. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 01-01-2004 à 18:28:23 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | moi j'aime bien le floutage blanc.. vu comme ca la fille elle fait un peu ange... alors ce floutage blanc... ca augmente cet effet...
|
|
|
justeleblanc | fedeic->c'est toi qui l'a dessiné non ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Comme d'hab, le crayonné est de Crisse et le reste de moi. |
justeleblanc |
|
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | Waouh !!! trop belle ton atalante nue ...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
justeleblanc |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | il a dit k'il l'utiliserait plus... non? g reve? on m'aurait menti? |
justeleblanc |
Suri Darksurious | nous on a pas dit qu'on le chambrerait plus |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient |
ChamOis | pourquoi elle a que 4 doigts à la main gauche ? Message édité par ChamOis le 02-01-2004 à 12:13:03 --------------- Hey! You wanna dance? |
Message édité par metos le 02-01-2004 à 12:51:55 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
justeleblanc | mais où l'a-t-elle mis ? Message édité par justeleblanc le 02-01-2004 à 18:58:39 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Vko - Le roi des patates - | marki !!
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Fedeic ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |