Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Votre bureau il a quelle gueule???
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche shell qui remplace celui de Windows...

n°80723
ngkreator
Posté le 20-07-2002 à 11:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gihel a écrit a écrit :

 
 
Ha ok, je croyais que les boutons de la fenêtre (réduire agrandir fermer) faisaient parti de l'ensemble.
 
L'avantage de style xp c'est qu'il est bien confondu avec le système, et tout change.



Oui il n'y a que Aston et Style XP qui changent tout.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 11:04:13  profilanswer
 

n°80760
sc0rpX
Une perle pour un shell
Posté le 20-07-2002 à 14:18:53  profilanswer
 

Salut les mecs je me réveille 7 hres 20 le matin chez moi au québec !!! On a 6 hres de décalage.
 
Ouais c'est que Litestep est tellement intégreé chez moi quemon langage peut paraitre un p'tit peu hermétique.
 
Pour skinner les fenêtres y a efx qui a déjà été un module pour Litestep qui est maintenant exécutable à part entière.
 
pour comprendre un peu comment fonctionne Ls le moyen le plus eeficace est quand même de télécharger quelques thèmes et de se servir de lsts le thème switcheur accessible par le menu popup.
 
Pour installer un nouveau thème désarchiver-le à la racine de $LitesteDir$themes. Avec la mise è jour indie build lscp.exe  permet aussi de switcher de thème.
 
Je n'ai pas encore eu le temps de tout traduire les modules le prochain sera tasks de Jugg quant à taskbar que j'ai proposé demander au codeur direstement jesus miig c'est un francophone il est belge. J'utilise le module tasks depuis plus de trois ans et demi et je ne fais apparaître que les icones 13 * 13 px.
 
Pour le double menu c'est dans le fichier popup.rc qu'on doit commenter une ligne par un point virgule mais je ne me rappelle plus laquelle.
 
En passant lorsqu'on installe un shell pas besoin de rebooter une déconnexion du compte est suffisante. C'est le chargement du regedit qui doit ce faire même principe qu'un autoxec sous dos.
 
Je ne crois revenir sur le forum avant demain ma chérie revient à la maison après une semaine d'hospitalisation où elle a bien faillit perdre sa vie à cause de l'incompétence de l'urgence.
 
@+
sc0rpX

n°80823
ngkreator
Posté le 20-07-2002 à 20:00:19  profilanswer
 

Alors bon rétablissement à ta chérie et encore merci pour ces explications :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[photoshop] je cherche un effet, je connais pu le nom:)[VRML 4.0] Un peu dur le début! Cherche de l'aide Inside!!
Je cherche une image avec un dragon et une femme nuecherche un bon tuto toshop
cherche tutoriel pour faires des particules;Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo?
DirectX pour Windows XPcherche une image...je trouve pas [HELP]
[WINDOWS] j'ai de la chance... je l'ai pas cauchemardé.... mais...cherche beau site d'heroic fantasy
Plus de sujets relatifs à : Cherche shell qui remplace celui de Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR